Chapitre 30

75 11 0
                                    

Le jeudi fut une journée pas terrible mais pas catastrophique pour l'orangé que le bleuté ne cessait de surveiller . A l'entraînement son jeu n'était pas terrible mais il c'était appliqué un minimum pour ne pas inquiéter Victor et qu'ils se fassent virer du terrain. Mais il détestait ce sentiment d'être enfermé dans son corps . Le midi il se força à tout mangé , à chaque bouché il crut qu'il allait vomir et il s'empressa d'aller au toilette après qu'ils furent sorti de la cantine . Le bleuté ne s'en soucia pas ne pensant pas qu'il lui arrivera quelque chose de mal en allant aux toilette . Bref la journée fut longue .
Le seul bémol c'est que mercredi il nàvait pas dû le temps de faire ses devoirs , il était tellement fatigué qu'il est tombé dans son lit et c'est endormi immédiatement, l'évaluation a été compliqué . Il se promis de ne plus se laissé aller à la fatigue .
Le soir il s'occupait d'Aki , lui faisant réciter sa leçon , lui en apprenant une nouvelle et faisant ses devoirs .
La situation de la petite le préoccupait beaucoup en plus de Sol mais il ne trouvait toujours aucune solution .

Le vendredi fut pareil , Sol s'esquiva toilette après manger , cela inquiéta Victor mais qui ne dit rien , si il s'inquiétait toujours pour un rien n'allait t il pas agacer l'orangé ?

Finalement le samedi arriva ,bien que pendant ces deux dernier temps il n'y a pas eu de nouvelle évènement ,l'état morale de Sol s'est dégradé .Il lui arrive de avoir de légère saute d'humeur que seul Mme Daystar a su détecter .

Sol bien que content de voir Vlad ,appréhendait le repas . C'est pas pareil qu'en cours ,si il va aux toilettes ils risquent de l'entendre .

Ils arrivèrent à l'hôpital .A l'entrée Vlad les attendaient dans son fauteuil roulant .Une infirmière se tenait à côté de lui avec des béquilles .

Mme Daystar: Vlad !

Vlad redresse la tête et sourit :

Vlad: Okimi !

N'ayant que sept ans de différence et s'entendant tout deux très bien ,Mme Daystar avait obligée Vlad à l'appeler par son prénom et la tutoyer .Okimi prend le jeune homme dans ses bras en le serrant avec tendresse :

Mère de Sol: Je suis contente de te voir .Avec mon travail je n'ai pas pu venir .

Il lui rend son étreinte:

Vlad: Moi aussi je suis content et t'inquiète il fallait bien faire du sixième anniversaire de votre entreprise quelque chose d'exceptionel .Une personne exceptionel pour aider à un évènement exceptionel .

Okimi rougit:

Okimi :Ha quel flatteur .

Ils rigolent et se lâchent .Sol est rester planté là .

Okimi: Bah alors Sol tu dis pas bonjour ?

Elle le regarde inquiète ,était ce une bonne idée finalement ce repas ?

Sol: Ho euh si bien sûr .

Il s'avance et prend doucement le plus grand dans ses bras .

Sol: Salut.

Vlad lui rend son étreinte:

Vlad: Salut ça va ?

Vlad sens les côtes du plus petit .Il ne doit pas manger beaucoup . Il sait que le petit va mentir ,ce qui se fait d'ailleur:

Sol: Oui ça va .

Il s'écarte et sourit à son ami :

Sol: Prêt pour ce diner ?

Vlad sourit ,même si il a vu le faux sourire du roux:

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant