Victor décroche :
Victor: Allô Vlad ?
Vlad: Re coucou petit frère .
Vlad: Ça va ?
Vlad: Ça va bien mais c'est plutôt à moi de te demander ça . Comment tu t'est fais ça ?
Victor: On était en match d'entraînement contre l'équipe de Kirkwood, sans faire exprès Beck l'a fais un tacle un peu fort . Donc j'avais un peu mal après ça mais ...
Vlad soupire :
Vlad: T'a continué de jouer .
Victor: Oui j'ai tiré une première fois sans super technique et ça a un peu aggravé mais je n'ai pas vraiment pensé à m'arrêter . Puis j'ai tirer une dernière fois ...avec super te unique .
Vlad: Désolé de te dire ça mais ...t'est complètement cingle .
Victor ne dit rien , son frère parle ainsi seulement quand il est énervé .
Victor: Je sais Sol me l'a dit .
Vlad: Bon je suppose que si il t'a fais la moral j'ai pas besoin de te la faire . Je pense que t'a compris .
Victor: Oui la prochaine fois je m'arrête .
Vlad: Avant de te blesser . Et pour ce qui est du garçon ?
Victor: Il s'est excusé mais c'était pas sa faute il a pas fais exprès .
Vlad: Oui . Bon je suis rassuré que tu ai pas pire .Et pour Aki ça avance ?
Victor: J'en ai parlé à Sol , il avait remarqué que je lui mentait , ou en tout cas que je lui ai caché quelque chose . J'ai fini par lui en parler . Il m'a fais réaliser que même si je ne le veux pas le seul moyen pour Aki c'est d'aller à l'orphelinat.
Vlad: Je vois sauf que la petite ne veut pas .
Victor: Oui , et comme maman rentre dans deux jour faut qu'on se décide . Je pense en parler avec Aki .Qu'elle comprenne que même si je le veut je ne peut pas la garder . Et puis l'orphelinat du soleil est pas loin, je viendrais la voir souvent .
Vlad: Oui , et puis maman va pas la virer tout de suite elle est compréhensive . Elle va lui laisser tout le temps qu'il faut . Son départ pourrais ce faire petit à petit . C'est bien que tu te décide à lui en parler .
Victor: Oui ...
Vlad: Tu a peur qu'elle prenne ça pour un abandon .
Victor: Je sais qu'elle est intelligente et qu'elle sait que je n'ai pas le choix , mais cette peur est quand même présente .
Vlad: C'est normal tu t'est attaché . Un d'un côté ça me rassure que tu l'ai trouvé .Je crois que ça plus ton amitié avec Sol t'a enfin ouvert le cœur .
Victor: Tu crois ?
Victor: Oui , j'ai découvert le côté tendre de mon petit frère au côté de cette petite princesse . Et avec Sol aussi . Tu te livre plus maintenant. Ce que tu me dis là tu l'aurais pas forcément fais avant , tu n'avouais pas tes peur. Et ça me fais plaisir .
Victor: Sol est vraiment quelqu'un d'incroyable , il arrive à changer les gens .
Vlad sourit mais ne dit rien, bien que son frère et aveugle il commence quand même à se rendre compte de certaines chose . Il admet que Sol l'a changé .
Vlad: Et tu a une idée pour comment l'amener là bas . Tu sais avec ses problèmes de confiance .
Victor: Oui je pense parler avec Aitor pour voir si il peut nous faire une visite de l'orphelinat dans un premier temps . Qu'elle se familiarise avec les lieux . Mais j'aimerais que son départ ne se face pas du jour au lendemain mais qu'on passe un petit moment là bas de temps en temps jusqu'à ce qu'elle se sente assez à l'aise pour s'y installer .
Vlad: C'est une bonne idée .
Victor baille ,maintenant qu'il c'est enfin décidé là dessus et que Sol va un petit peu mieux sa fatigue le rattrape . Ces tracas on fais que accentue ses insomnies .Vlad remarque la fatigue de son frère et dit :
Vlad: Bon t'est fatigué ,je te laisse te reposer . Tu viens demain ?
Victor: Oui mais je ramènerais peut-être Aki , je n'aime pas la laisser déjà la journée de cours toute seul alors le soir ,je pense que je vais l'amener .
Vlad: D'accord à demain petit frère .
Victor: A demain ...grand frère .
Et il raccroche . Vlad sourit , Vic' l'appelle rarement comme ça mais des fois il le fais pour lui faire plaisir .
Dans la maison du bleuté on toque à la chambre de Victor .
Victor fronce les sourcils ,ça ne peu qu'être la petite .Victor: Entre .
La petite entre timidement .
Victor: Tu ne dors pas ? Il est tard tu va être fatigué demain .
Aki: C'est pas comme ci j'avais pas l'occasion de dormir dans la journée et ...j'ai entendu .
Victor comprend .
Victor: Vient .
La petite vient donc s'assoir dans le lit à côté du grand .Il l'a laisse parler en première ce qu'elle fais après un petit instant de silence .
Aki: On fais cette visite et si c'est bien alors j'y vais .
Victor la regarde assez surpris de cette décision .
Aki: Ça sert a rien d'attendre. Si on prend trop de temps , je vais être encore plus triste de partir .
Victor ne dit rien , c'est dingue elle parle tellement bien qu'il a l'impression de parler avec une fille de deux ans de plus . Mais il aime ça , cette petite est mature et compréhensive . Il soupire de soulagement ce qui fais sourire la petite :
Aki: Je sais que tu pensais que j'allais peut être être en colère en croyant que toi aussi t'allais m'abandonner mais non . Parce que je sais que tu m'aime beaucoup et que tu sera aussi un peu triste de me voir partir là bas même si c'est pas loin .
Victor: T'est vraiment intelligente comme petite fille toi . Merci Aki , je te promet que je viendrais souvent te voir .
Aki: Promis de chez promis ?
Victor: Oui promis de chez promis .
Elle lui saute dans les bras contente . Même si elle part elle aura définitivement un chez elle . Même si ce n'est pas avec Victor il viendra la voir . Elle est contente de ne pas retourner à la rue . Elle est si content d'avoir rencontré le grand .
Le bleuté resserre son étreinte autour d'elle . C'est sûr que quand elle partira s'installer là bas ça fera vide la maison sans elle .Même si elle était calme et pas bruyante , il sentait sa présence et leur petite routine va lui manquer . Et puis elle ira à l'école , maintenant qu'elle sait lire et compter à peu près . C'est tout ce qu'il souhaitait pour la petite . Une vie a peu près normal .
La petite fille dit :Aki: Victooooor ?
Il sourit sachant déjà ce qu'elle va lui demander .
Victor: Oui ?
Aki: Je peux dormir avec toi ?
Victor: Si tu veux ma grande .
Ils se couchèrent donc dans le lit du grand , la petite dans ses bras .Ça aussi ça leur manquera à tout les deux .
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...