À la demande de laurianoux
_______________________________???? et ???: Papaaaaaaaaaaaaaa !
Le bleu rattrape une petite tornade orange et une tornade bleu.
Sol: Doucement vous allez faire tomber votre père.
??? Et ???: Papa ! Coucou !
Il font des cœur avec leur bouches signe qu'ils veulent lui faire un bisou, il s'approche et se laisse faire puis leur fais a tout les deux un bisou sur le front.
???: Moi je prend la main de Papa Car'
???: Non ! On échange aujourd'hui ! Normalement t'es avec Papa Ic'
???: Mais j'ai Papa Ic' m'a déjà aidé ce matin... je veux prendre la main de Papa Car !
Papa Car est en l'honneur de Sol, étant fana de lapin, et sous l'influence de leur oncle Aitor, ils lui ont donné ce diminutif de carotte. Victor c'est supplément parce que ça leur a fait pensé à hoquet donc ces Papa Ic'.
Victor: Bon d'accord je suppose qu'il va falloir donner des ordres le matin. Dezs fait plaisir à ta sœur.
Le petit garçon aux cheveux roux et aux yeux oranges soupir :
Dezs: D'accord vas y Rezu.
La jeune filles aux yeux bleu ciel et aux cheveux bleu sombre sourit:
Rezu: Merci frérot.
Elle lui fait un câlin ce qui fait fondre les deux frère. Ils ont fait appelle à la science pour avoir leur deux bout de chou, ils ont trouvé des mère porteuses très gentilles. Le petit garçon lui rend son câlin puis s'écarte et lui ébouriffe les cheveux gentiment.
Sol prend donc la main de leur fils et Vic' de leur fille puis se mettent en route.
Vic': Rezu je vois que t'es encore égratigné au visage et que t'a encore les cheveux ébouriffés. Tu t'es encore battu ?
La petite fille bougonne:
Rezu: Mais en faite... euh... bah Teiku à insulté Ikamu parce qu'il avait marqué trop près des cages et qu'apparemment c'est « trop facile ». Du coup j'ai dis que c'est plus difficile parce que le gardien est plus près donc il parfois prendre la balle plus facilement mais que ça peut aussi être facile que si ont arrive à dribbler le gardiens, puis il a commencé à me pousser et moi comme j'étais pas contente qu'il ai insulté mon meilleur ami bah...
Sol: Tu l'a repoussé et ça a finit en bagarre.
Rezu: Oui...
Victor: Qui a gagné ?
Rezu: Moi !
La petite fille sourit et Sol soupir:
Sol: Victor, je t'ai déjà dit de pas l'encouragée.
Le bleu fait l'innocent:
Victor: Je l'encourage pas, je veux juste savoir la finalité.
Sol sourit, il est trop mignon il arriverait pas a être crédible si il continuait ses remontrances.
Dezs: Mais grande sœur elle est trop forte ! Et elle s'est même pas fait punir !
Rezu: Ouais ! Parce que c'est Teiku qui a commencé, moi je me suis juste fais un peu gronder.
Sol soupir, elle est t'aiment douer pour passer entre les mailles du filet.
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...