Aki: Soooooooooooool !
Victor: Hop hop hop pas touche il est à moi.
Le bleu prend l'orangé dans ses bras faisant mine de le garder pour lui.
Aki: Maieuh.
Tout le monde rigole et le roux tend les bras à la petite.
Aki: Ouiiiii !
Okimi l'aide à monter et la petite vient étreindre l'orangé.
Aki: Tu m'a manquéeeeeeeeeee !
Sol: Ha ha moi aussi, dis moi t'aurais pas grandis toi ?
Aki: Si j'ai pris deux centimètres !
Victor: En est témoins le mur du fond de sa chambre.
Ils rigolent tous. Victor se sent mieux avec le roux à ses côtés, belle et bien vivant. Okimi vient étreindre son fils:
Okimi: Tu a repris des couleurs dis donc.
Le garçon rend son étreinte à sa mère en souriant:
Sol: Oui apparemment.
Okimi: Alors ça avance ta guérison ?
Sol: Maman tu demande tout les jours ça prend du temps mais ça avance. Je ne peux toujours plus me lever mais les gênes respiratoire sont moins récurrentes. Et vous quoi de neuf ?
Aki: Avec Lucie on a fait des crêpes ! Je t'en ai ramené !
Elle lui désigne un petit sac qu'elle a posé .
Sol: Whoua merci ma grande j'ai hâte de goûter ça.
Le Roux lui ébouriffe les cheveux et elle sourit. Les grands lui font beaucoup ça mais les yeux fermer elle pourrait reconnaître qu'elle main est à qui. Le Roux a des mains fines qui lui caresse la tête par de petit cercle de manière très douce et légère.
Okimi: Et aujourd'hui j'ai passé la journée avec Victor.
L'orangé surprit regarde le bleu:
Sol: C'est vrai ?
Victor: Oui.
Le bleu ne sait pas trop quoi en penser de cette journée.
Okimi: Oui j'avais envie qu'il se change les idées et je n'avais jamais passé du temps seul à seul avec moi beau fils. Donc je l'ai amené au club de calligraphie.
À l'esprit du roux se forme une image du bleu calligraphiant. Ça doit être si beau a voir. Il les regarde les étoiles plein les yeux.
Sol: C'est vrai ?! Comment c'était ? T'a pris quel modèle ? Quel encre ? Tu as rencontré Katsuo ? Tu t'es amusé ? Et...
Il continue à poser des question: « vous y êtes restée combien de temps ? Vous étiez dans quel salle... »
Victor sonné par cette tonne de question ne sait comment stopper sont copain mais sourit face à ses yeux brillant enthousiaste même si le bleue comprend pas trop pour toi.
Encore une chose qui lui aurait tellement manqué.
Ses yeux se perde dans le vide de cette pensée qui lui fait mal. Aki le remarque et viens demander un câlin en lui tapotant le bras , ce qui fait sourire le grand qui l'installe sur ses genoux.Okimi: Sol doucement avec tes questions il ne peux pas répondre aux question si tu ne lui laisse pas le temps.
Sol: Ha ha pardon Vic', alors c'était comment ?
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...