Victor entre dans la chambre et les larmes lui montent aux yeux en voyant son copain branché à des machines. Il se met déjà à trouver le bruit du bip agaçant mais en opposition il ne veut surtout pas que ce bruit incessant s'arrête parce que ça signifie que son copain va bien. Il déplie une chaise et s'assoit à côté du lit. Il a eu si peur mais son copain va bien. Il se met à caresser ses doux cheveux. Il à vraiment eu peur quand il à sentit que le roux ne respirait quasiment plus. Mais là il respire de nouveau correctement, un masque est posé pas loin au cas ou.
Il décide de rester toute l'après midi, les autres sont venu lui rendre visite et forcément Aki à eu un petit choc en voyant la machine branché et le roux allongé encore assez pâle mais elle fut quand même rassuré que ça aille mieux. Les parent du bleu ainsi qu'Aki partirent en premier une heure après l'annonce du médecin. Okimi et Vlad sont resté un peu et Mme Daystar avait forcément eu mal de le revoir allongé dans un lit d'hôpital tout comme Vlad. Finalement il partirent aussi, la rencontre avait été reporté forcément. Victor finit par s'endormir.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Victor se réveille sous le bruit continue agaçant et lorsqu'il en trouve la provenance il se fige horrifié. Des médecins débarquent:
Infirmière: Jeune homme écartez vous.
Plusieurs médecin parlent et se déplace avec précipitation autour du lit. Victor ne bouge pas horrifié, la femme tente de le faire sortir mais il se débat.
Victor: Sol !
Infirmière: Jeune homme veuillez sortir nous avons la situation en mains.
Victor se débat, non il ne peut pas le perdre. C'est un cauchemar, il va se réveiller. Le médecin le renvoie à la réalité.
Docteur: Vite sortez le défibrilateur.
Les larmes débordent et coulent sur les joue du bleuté. Le bip constant lui agresse les oreille, Sol est en train de partir.
Non.
Bordel non !
Il n'a pas le droit, il ne peut pas le laisser tout seul ?!
Le médecin dirigeant les opérations dit :
Docteur: 1...2...3 chargez.
Il voit le corps du roux tressauter violement, le bip continue. Les médecin réessaient une deuxième fois tandis ce que le bleuté reste pétrifié. Il n'entend plus rien que ce bip. Il ne voit que le roux inconscient, le corps tressautant à chaque charge.
Il tombe à genoux, les médecins disent de tenter une dernière fois. Victor cache son visage dans les mains.
Sol la laissé.
Que va devenir sa vie ?
Comment il vivait avant le roux ?
Il ne vivait pas, ça vit était fade.
Comment il va faire sans cette lumière ?
Puis le terrible choc.
Son sourire, son rire, ses mimiques drôles, adorables, ses taquineries
Plus rien.
Il ne reverra aucune de ces choses qu'il aime tant.
Il ne reverra plus celui qu'il aime.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip bip .bip
Qu'est ce que que
Docteur: Mettez lui le masque !
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...