Remerciements

38 3 16
                                    

Et oui voila le passage barbant pour certain, concluants pour d'autres.
Je tiens à tous vous remercier, vous qui avez suivit cette histoire ( ainsi que toute mes fautes d'orthographe et d'inattention)
Il faut dire que je me suis beaucoup attaché à nos personnages donc il est possible que je refasse un jour un tome 2 mais il va falloir attendre longtemps ( parce que c'est pas comme ci j'avais aux moins 3 fan fiction en pauses et deux en cours)

Mention spéciale à :
24_decembre_ pour son suivit exceptionnel, ses commentaires témoignant d'une attention incroyable. Merci d'avoir suivit ces 136 chapitre avec attention ça m'a fait très plaisir.

Bonasita32 comme d'habitude, elle suit mes fan fiction avec avec tant d'attention, elle a carrément suivit mon évolution en écriture. Je le rappelle de ses premiers commentaire sur ma première fan fiction avec Victor et Aria, mon dieu que cette histoire était très mal écrite. Mais il faut dire que j'étais déjà sadique hein ?

Marie_Pauline qui même si elle n'a pas finit l'histoire, la suit avec rigueur, je vois défiler ses votes. J'espère vraiment que cette histoire te plaît.

Bref une chose qui ne change pas c'est qu'à coup sûr j'oublie des gens mais j'ai remercié les principaux ( petite mention a f1mirage ouais j'ai dépassé les 50, puis 100, puis 120 chapitre prévus 😂)
Néanmoins j'espère que cette histoire vous aura plût.

J'ai bien entendu sortir un début d'autre fan fiction qui est du BrycexClaude ( mon ship préféré clairement). Elle s'appelle « Quand le cœur parle trop » et cette fois ci l'univers et un peu différent tout en restant similaire.

Sur ce à bientôt.

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant