Le roux se réveil en plein nuit prit d'un mauvais pressentiment et se retourne.
Le bleu n'est plus là. Inquiet l'orangé se lève mais encore faible il est peut d'un vertige soudain et se raccroche au lit d'hôpital.
Une fois que ça va mieux il ouvre la porte de la salle de bain de la chambre mais rien.
Le mauvais pressentiment le met dans un état d'urgence soudain et il décide d'appeler le bleu mais son téléphone retentit dans la chambre.
Le rouquin inquiet l'éteint, le bleu garde toujours son tel sur lui ou qu'il aille.Il se rappelle alors du coup de file de sa mère de cette après midi et écarquille les yeux.
Il n'a pas...
Le Roux frappe le lit brusquement. Quel imbécile !
Le roux se rue sur son téléphone et appelle l'inspecteur Smith. Heureusement pour lui se dernier rentrait tard à cause de ses heure supplémentaire, il reconnut le numéro du roux, Mr Smith étant ami avec sa mère elle lui avait donné son numéro au moindre problème.
Mr Smith: Allô Sol ? Que se passe t il ?
Sol: Vite Allez chez ma mère ! Un homme a prit le conjoint de ma mère en otage, mon copain est partit le libérer ! S'il vous plaît allez !
L'inspecteur ne comprend pas trop la situation mais est sur d'une chose, le gamin l'appelle pas pour rien, il y a un homme armé sûrement et deux vies en danger.
Mr Smith: Très bien j'envoie une brigade, tu es où là ?
Sol: A- a l'hôpital.
Mr Smith: Très bien tu y reste, t'es en sécurité là bas d'accord ?
Sol: D-d'accord merci.
Le Roux raccroche inquiet. Ça ne l'étonne même pas du bleu mais il est en colère et surtout très inquiet.
La brigade que mène Monsieur Smith arrive quand l'ambulance est partit avec Vlad et Victor. Okimi allait justement appeler la police ne doutant pas que son fils l'avait fait et quand elle vit la brigade elle raconta tout entre deux sanglot. Il embarquèrent l'Homme et firent un sermon à la rousse pour son acte dangereux mais la remercièrent tout de même. Mr Smith l'amena donc à l'hôpital.
Là bas Victor fut rapidement prit en charge au bloc et Vlad tournait en rond dans la salle d'attente angoissée. Les infirmières voulurent le soigner à plusieurs reprises de ses plaies et il finit par abdiquer lorsque Camélia insista.
Camélia: Je sais que tu es inquiet pour ton frère mais il fait te soigner si tu veux pas que t'es plaies s'infecte à leur tour.
Il se laissa donc amené à une salle et faire soigner.
Camélia: Tu devrais aller voir Sol, vu qu'il se réveille souvent la nuit ça m'étonnerais pas qu'il le soit.
Vlad: Il est de nouveau à l'hôpital ?
Camélia: Oui sa maladie n'était pas complètement guérit, on l'a relâché trop tôt donc on lui refait le traitement mais cette fois ok est quasiment certain qu'il sera guérit.
Le bleu hoche la tête, malheureusement il n'arrive pas à se réjouir pour le roux, il est trop inquiet pour son frère.
Il ne peut pas le perdre
Pas son petit frère
Il est tout pour lui
Le seul de sa famille à être venu le voir tout les jours quand il allait a l'hôpital.
Il a tellement souffert a cause de lui
Il ne peut pas mourir de sa faute
Il ne peut pasCamélia le dirige vers la chambre du roux et le laisse, l'aîné hésite.
Comment il peut dire tout ça au roux ?
Comment lui dire que son copain s'est prit une balle et qu'il est au bloc opératoire ?C'est ma faute je suis obligé.
Le bleu inspire puis toque:
Sol: Entrez.
Ça n'étonne pas le bleu qu'il soit réveillé, il a partagé la même chambre que le garçon pendant deux ans et il est au courant pour ses insomnies mieux que quiconque. Le grand rentre et le roux écarquille:
Sol: Vlad !
Un immense vague de soulagement s'abat sur le rouquin en le voyant, a part quelques blessure il semble aller bien. Il vient le prendre dans ses bras et le bleu lui répond doucement en refermant ses bras sur lui.
Sol: Je suis si rassuré, j'ai eu si peur que tu sois... enfin qu'il te...
Vlad: J'ai compris.
Le roux s'écarte inquiet en entendant la voix faible du grand bleu.
Sol: Que s'est il passé ? Ou est Victor ? Il est venu la bas je me trompe ?
Vlad: Oui il... assied toi s'il te plaît.
Le rouquin commence à angoisse :
Sol: Que s'est il passé ?
Le roux détache chacune des syllabes. Il déteste qu'on tourne autour du pots quand il est angoissé ainsi.
Vlad: I-il s'est p-prit une balle dans...le ventre... il a été emmené au bloc... je suis désolé.
Le Roux hoquète des stupeurs et ses jambes le lâchent brutalement, Vlad le rattrape et Sol éclate en sanglot contre lui.
Victor s'est prit une balle
Donc il peut mourirJe peux pas... le perdre, pense de l'orangé.
Il revoit Victor l'a première fois qu'il l'a abordé en lui proposant de l'accompagner voir son frère. Il revoit son premier demi-sourire qu'il aime tant lui être adresser, sa déclaration, sa présence rassurante quand il était au plus bas, sa fragilité lors de sa dépression, il re entend de rire si rare que lui seul entend, il le revoit si complice avec Aki...
Sol: P-Pourquoi... j-j'ai peur... il peut... il peut pas mourir... il peut pas...pas possible...
C'est donc ça qu'il a ressentit ce soir là , réalise Sol.
Quand le bleu assistait aux médecins qui le réanimait. Le déni, la souffrance de mille couteau plantées dans le cœur...
Dans le noir de la chambre seulement baignée du claire de lune dont la douceur semble mélancolique, le rouquin pleure dans les bras de Vlad à genoux le serre contre lui les larmes dévalant les joues :Vlad: Désolé... c'est ma faute... ma faute... je te demande pardon...
Le Roux ne parvient pas à dire un mors mais se blottis contre Vlad sanglotant sans s'arrêter le grand bleu continue de s'excuser en boucle, sanglotant et le serrant contre lui.
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...