Le bleuté se réveille tôt .Il est 6h du matin et c'est le week end. Ils doivent aller à l'aéroport à 11h. Si Victor appréhende ce moment il ne sait pas trop pourquoi. Sûrement parce que ça fais longtemps qu'une discutions sérieuse de ce genre avec son père n'a pas eu lieu. Il tente de se rendormir sans succès. Il soupire et décide donc de se lever ,de se préparer (sans bruit) puis d'aller faire ses devoirs pour tuer le temps. Il fit tout cela d'une lenteur extrême mais il finit tout de même pas finir tout cela bien trop rapidement. Pendant l'espace d'un instant il aurait souhaiter être mauvaise élève pour galérer sur ses devoirs et ainsi faire passer un peu de le temps. Il rangea un peu mais étant bien rangée il bleu pas grand chose à faire. Il décida donc de réorganisé son bureau mais il revient finalement aux rangements d'origine parce que question organisation il n'aime pas changer ainsi ses habitude.
« Qu'est ce que je pourrais bien faire ? »
Il est maintenant sept heure. Il n'a gagné qu'une heure. Il réfléchit. Il n'a envie de regarder la télé ,d'ailleurs il n'y aura rien à cette heure. Le déjeuner ?C'est trop tôt pour le préparer ça risque de refroidir. Ranger la maison ? Même si sa mère est moins organisé que lui ,elle range tout correctement donc il n'y aura pas grand chose à faire. Une lessive ? Ça réveillerais tout le monde. Et de toute façon en béquille il serait difficile de descendre sans faire de bruit.
Victor est très embêter quand il n'a rien à faire et surtout qu'il est stressé même si il ne mais pas le doigt dessus. C'est donc pour ça qu'il s'énerve de ne rien avoir à faire .Il prit donc un livre et essaya de le lire ,peine perdu même si il adorait se livre qu'il avait lu une dizaine de fois ,il n'était pas du tout concentré.
Puis il entend alors un bruit. Il passe la tête dans le couloir et vois que sa mère descend dans l'escalier. Bizarre elle se réveil pas avant neuf heure d'habitude.
Est ce qu'il descend ?
Hum ...Aki a le sommeil un peu plus lourd que sa mère et sa chambre est plus loin. Il réfléchit puis finit par se décider à descendre.« C'est mieux que de tourner en rond. »
Au pire il a qu'à déjeuner maintenant. Comme ça même quand Aki sera lever , la maison sera animé et il ne s'ennuiera plus vraiment. Il descend donc assis , à la méthode des petits ,un escalier par un escalier . Cette fois il n'a pas laissé tomber ses béquilles en bas car ça aurait fais trop de bruit ,il les descend donc d'une marche à une marche en même temps qu'il descend lui même. Cinq minutes plus tard il arrive en bas. Il se lève enfin prend ses béquilles et se dirige vers la cuisine. Une fois arriver il y trouve sa mère se préparant un café. Elle le remarque déjà debout et habillé qui plus est :
Mère: Bonjour Victor, tu t'est levé tôt dis donc .
Victor: Bonjour, oui je n'arrivais pas à me rendormir.
Il cherche de quoi fair son déjeuner.
Mère: Laisse je vais le faire.
Victor: Merci.
Il s'assoit et pose ses béquilles. Vivement qu'il n'en ai plus besoin. Il a rendez vous avec le médecin demain matin ,comme c'est le joues ou il va voir Vlad a l'hôpital il fais d'une pierre deux coups. Sa mère fais le chose en dansant à moitié et Victor sourit. Elle a l'air pressé. C'est dingue comment ses parent s'aiment même si cela fais plusieurs années qu'ils sont en relation à distance ne se retrouvant que pour quelque jours les vacances .Mais c'est devenu rare et ça fais longtemps qu'il ne les a pas vu ensemble.
Victor: Tu est pressée hein ?
Mère: Bien sûr, ça fais bien trois mois qu'on ne c'est pas vu. Et il faut dire que les appelle vidéo c'est pas pareil.
Il hoche la tête. Elle dépose un Bon de céréales devant lui avec un verre de jus et dépose son café avant de s'assoir. Il l'a remercie et commence à manger.
Mère: Et toi ? Tu te sens comment à l'idée de le voir ? Pour moi tu étais stressé.
Victor réfléchit. Il appréhende mais ...pourquoi ?
Victor: Je sais pas, j'appréhende mais sans trop savoir pourquoi précisément. Parce que ça fais longtemps ? Qu'on va avoir une discutions sérieuse ? Que ont sera tout les trois à la maison et quatre a voir Vlad ? Encore maintenant ça me faire bizarre de ne plus être seul ,même si je me suis habitué à Aki et à ta présence. Je suis resté longtemps seul donc ouais revoir autant de monde dans cette maison *haussement des épaules* c'est bizarre.
La mère sourit légèrement :
Mère: Je comprend. Ça ira mieux quand vous aurez discuter hein ?
Victor hoche la tête. Oui son père est comme lui, il aime tirer les choses au claire pour être tranquille ensuite.
Finalement le temps passa et tout le monde fut prêt à aller à l'aéroport d'Inazuma. Aki se demandait si sa présence n'était pas déplacé vu qu'elle ne fais pas parti de leur famille mais ne dit rien curieuse de voir quel sorte de personne peut être le père du bleuté .
Ils prirent place en voiture et se dirigèrent ainsi vers l'aéroport. Une fois la bas il allèrent attendre dans l'espace d'arrivé d'intérieur. La mère du son mari au téléphone qui disait qu'ils allaient bientôt atterrir. Ils s'assirent tout les trois sur des bancs. Puis une voix dans un microphone annonça :Voix: Le vol numéro 462 vient d'atterrir. Nous vous remercions d'avoir fais appelle à nos services. Nous vous souhaitons une agréable journée.
La mère se leva d'un bond et regarde son fils .
Victor: Vas y, nous attendrons là. Je vais me faire bousculer .
Elle comprend le message, il veut lui laisser un moment avec son bien aimée. Elle sourit au deux enfants et part.
Aki: Tu veux pas y aller ?
Elle a compris que c'était une excuse. Le grand l'a regarde gentiment et dit:
Victor: Ils s'aiment beaucoup, je pense qu'un moment d'intimité ne sera pas de refus .
Elle hoche la tête en comprenant. Elle a bien des choses à apprendre.
De son côté Mme Blade s'élance vers la porte dès arrive et se met assez a l'écart pour ne pas se prendre les arrivant. Elle se met sur la pointe des pieds impatiente.
« Non ,non ,non ... »
À chaque fois qu'une personne arrive ce n'est pas lui augmentant ainsi son impatiente.
Puis soudain :Mme Blade: Liam !
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...