Chapitre 83

70 8 17
                                    

La semaine se passa bien pour les deux tourtereaux. Certains membres de l'équipiez devinèrent qu'ils se sont mis en couple comme notamment Sukitzo qui a été mécontente que Victor ai loupe l'occasion qu'elle lui avait créé mais contente qu'il se soit repris. Bref il faut néanmoins dire qu'ils était bon acteur car la moitié de l'équipe n'avait rien découvert. Le bleuté et l'orangé en apprenait toujours plus sur l'autre. Le rouquin aimait la tendresse du bleuté et Victor la douceur de son compagnon.
La c'est samedi et ils ont prévu quelque chose d'important. Sol est chez lui avec sa mère. Celle ci regarde un film romantique et Sol à côté d'elle lit un manga lorsque ça sonne.

Sol: C'est Victor !

Et il part ouvrir en vitesse ce qui fais sourire la jeune femme. Sol vérifia qu'elle ne l'a suivait pas et parti ouvrir. Aujourd'hui c'était la total, il y avait Victor bien sûr mais aussi Aki et derrière Vlad. Leur venu était une surprise pour Mme Daystar. Le Roux embrassa son chéri tendrement, étreigna la petite puis Vlad. Toujours en béquille celui ci n'avait plus aucune difficulté à marcher avec. Il allait bientôt pouvoir les enlevé, le médecin a dit préférer attendre que le garçon finisse totalement sa rééducation. Ils ne firent pas de bruit en se déchaussant puis ils se firent un signe et Aki et Victor hochèrent la tête et partirent avec Sol dans le salon tandis que Vlad attendait discrètement mais aussi le cœur battant. Impatient de retrouver Okimi mais aussi de voir sa réaction.

Mme Daystar en voyant Aki et Victor souria.

Okimi: Aki !

Aki: Okiiiiiii

Elle saute dans les bras de la jeune mère qui l'étreignit avec joie.

Okimi: Je suis contente de te voir ici !

Aki: Oui on t'a fais la surprise.

Elle sourit et fais au garçon :

Okimi: Merci les garçons. Haaaa princesse on va pouvoir s'amuseeeeeer

La petite sourit.

Aki: Oui mais...

Sol: On a une autre surprise pour toi.

La rousse penche la tête intrigué. Victor sourit et dit d'une voix assez forte:

Victor: C'est bon !

Vlad souffle un coup. Son cœur bat vite. Aujourd'hui il est bien décidé à prendre son courage à deux main comme l'a fais son frère.
Il marche donc le long du couloir et arrive dans le salon. Mme Daystar écarquille les yeux tandis ce que le grand bleuté marche vers elle.
Ce garçon qu'elle a découvert souriant malgré son handicap.
Ce garçon qui avait tout endurer sans se plaindre.
Ce garçon qu'elle savait dans une situation difficile avec sa famille avant.
Un garçon qui c'était battu pour rejouer de ce sport qu'il aimait tant.

Victor connaissant très bien les Daystar ce met derrière son frère. Ce qu'il avait prévu arriva et la jeune femme ce jette dans les bras de Vlad qui laisse tomber ses béquilles et Victor le tient pour ne pas qu'il tombe.
Mme Daystar. La jeune femme de 29 ans éclate en sanglot et le sert contre elle comme une petite fille serrant sa peluche préférée.

Okimi: C'est super Vlad !

Il caresse ses cheveux:

Vlad: Oui.

Victor connaissant maintenant les capacités de son frère et sait qu'il peut tenir debout seul le lâche. Sol fais un petit signe à son copain et Aki et tout trois monte pour laisser les deux autres. Vlad continue de caresser les cheveux de la jeune femme qui sèche ses larmes.

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant