Chapitre 21

61 13 2
                                    

Le lendemain matin Sol se lève sous les faible rayon du soleil traversant les volets .Il ne prend que quelque minutes à se rappeler de la journée d'hier et retombe dans le même état de noirceur d'esprit . Il regarde l'heure et soupire , il est tôt . Mais si il se prépare doucement ça ira . Il se lève et traverse sa chambre quand une silhouette inconnu traverse son miroir . Il s'arrête et se regarde .

Il pousse un cri de terreur .

C'est lui ?!

Il a bien pris 15 kilo . Ses vêtement son trops petits ,ses horribles cheveux roux et sa tête son tout petit par rapport a son corps . Sa tête toute ronde le regarde apeuré .
Mme Daystar ayant entendu le cri se précipite dans les escaliers puis dans la chambre de son fils en ouvrant la porte à l'a volet .
Elle trouve son fils par terre le regard apeuré devant son miroir , les larmes aux yeux .

Mère: Que ce passe t il ?!

Il pointe du doigts le miroite :

Sol: C-c'est m-moi ça ?

Elle regarde le miroir , qui montre bien son fils pointant du doigts en face .

Mère: Bah oui pourquoi ?

Elle s'agenouille à côté de lui inquiète .Ses sanglots redouble et il ne dit rien .
Elle tente de le prendre dans ses bras mais il s'écarte :

Sol: Non laisse moi s'il te plaît .

Mme Daystar: ...D'accord .

Elle l'embrasse sur le front et sort . Elle ne comprend pas ce qu'il c'est passé ? Qu'à t il vu d'autre dans ce miroir ? En tout cas il est dans un sale état ,elle aimerait lui parler mais il ne veut pas d'elle . Elle décide donc de le laisser un peu seul , le temps qu'il se calme .

Dans la chambre Sol se regarde dans le miroir en pleurant . Donc pendant tout ce temps il s'est menti ,  croyant être aussi fin , même si il n'aimait pas son apparence , il se faisait des illusions et se croyait maigre . Pris d'une colère soudaine il se lève et arrache tout ses poster , il a vraiment cru pouvoir jouer comme tout le monde ? Il les arrache un à un avec rage . Puis il se dirige vers son miroir et le balance au Sol .

Boum !

Cette fois Mme Daystar monte en courant . Elle trouve cette fois ci la chambre sans dessus dessous . Poster par terre déchirées , miroir le au sol brisée , et son fils debout au milieu des morceaux de verres .Elle lit sur son visage colère et désespoir ci bien que les larmes lui montent aux yeux .

Que c'est il passé ?
Que c'est il passé pour qu'il soit ainsi lui toujours joyeux  et une boule d'énergie solaire ?
Que c'est t il passe pour qu'il sombre dans ses sentiments qu'on peu lire sur son visage ?

Mère: Sol qu'est-ce qu-

Il se retourne vers elle et en la voyant son regard change , j' regard plein de détresse . Puis il pleure comme ayant besoin d'elle :

Sol: M-maman ...

Elle se précipite pour le prendre dans ses bras et cette fois ci il ne se dégage pas et s'y accroche de toute ses force comme un enfant ayant besoin de sa mère .

Mère: J-je suis là mon chéri , je sais pas ce qu'il ce passe pour que tu sois aussi triste mais je suis là .

Sol pleure , toute ses larmes , jusqu'à finalement s'endormir dans les bras de sa mère . Boulversé celle ci le ramène dans son lits en dégageant aux passage les posters de foot déchirés.

Elle le couche et caresse ses cheveux . Elle finit  par aller chercher le balais et silencieusement nettoie le sol plein de bout de verre pour éviter que quiconque marche se coupe . Puis elle sort .
Terriblement inquiète elle ne sait pas quoi faire . Elle ne comprend pas ce qu'il ce passe ?
Puis elle pense à Victor , Sol n'avait pas l'air bien hier soir après être rentrée avec le bleuté . Celui ci doit savoir quelque chose .
Elle lui envoie rapidement un message , ayant obtenu son numéro au repas dernier avec lui pour qu'ils puissent se contacter si Sol a un problème .

Bonjour Victor
Je suis désolé de potentiellement de déranger ,tu dois être en train de te préparer pour les cours.
Tout d'abord j'aimerais te dire que Sol ne viendra pas en cours aujourd'hui . Il n'est pas bien du tout , il n'est pas malade , mais mentalement ça ne va pas . J'aimerais te demander si tu sais quelque chose et si tu pourrais passer à la maison ce soir s'il te plaît .

Victor reçoit se message en fermant la porte de chez lui .Il fronce les sourcils , pour que celle ci lui envoie un message c'est qu'il c'est passé quelque chose , surtout si elle lui demande de passer ce soir et que Sol ne vient pas en cours .Il répond :

Bonjour Madame
Vous ne me déranger pas du tout .Je prend note de son absence et en avertirais le coach et les professeur .En effet je sais ce qu'il ce passe mais c'est assez long a expliqué , je crois bien que c'est en rapport avec cela .Je passerais ce soir , puis emmener Aki avec moi ? Je la récupère à l'école et la garde jusqu'au soir .

De madame Daystar:
Rooooo je t'ai déjà dit d'arrêter de me vouvoyer .
Je te remercie et je comprend . Ça me ferait aussi plaisir de revoir cette petite princesse .

Victor a Mme Daystar:
Je crois bien que cela m'est difficile mais j'essaierais .
Alors à ce soir .

De Mme Daystar a Victor:
Ha ha je comprend .
A ce soir .

Il éteint son téléphone inquiet . Il a un mauvais pressentiment , comme si la journée d'hier avait déclenchée quelque chose de mauvais chez le roux. Il a aussi peur de ce que ça le fera faire .

La journée ce passe lentement pour le bleuté . Déconcentre à l'entraînement le coach ne le réprimanda pas comprenant que ça devait avoir un rapport avec l'absence de Sol .

Victor prévint son frère de la situation , donc au lieu de voir le plus grand à l'hôpital il s'appelleront au téléphone avant que le plus jeune aille se coucher .

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant