Chapitre 128

30 4 0
                                    


Okimi: Merci bonne journée.

Elle salut l'infirmière et part en direction de la chambre avec Aki qui à put passé aux toilettes. Le téléphone de la rousse sonne, elle décroche en entrant dans la chambre tandis ce que la petite rejoins les deux garçon dans le lit:

Okimi: Allô ?

Une respiration mais pas de mots. Elle fronce les sourcils:

Okimi: Allô ? En quoi puis-je vous aider?

Dans la chambre personne ne parle pour ne pas déranger. La respiration se fait plus forte inquiétant la mère, peut être que c'est quelqu'un qui à besoin d'aide, elle met en haut parleur:

Okimi: Que se passe-t-il ? Vous allez bien ?

???: Bonjour Okimi.

Mère et fils se figent à l'inquiétude du bleu tandis ce que Aki à un peu peur de ces réactions. Victor à déjà entendu cette voix mais il ne s'en souvient pas. Mme Daystar lui donne la réponse en soufflant effaré :

Okimi: Jérôme...

Jérôme: Je vois que tu te souviens de moi, faut dire que t'a eu la vie tranquille ces derniers temps hein ?

Sol sent la colère monter en lui, il ose l'appeler avec la police qui le poursuit. Il se lève voulant prendre le téléphone à sa mère mais encore faible et la tête qui tourne il retombe dans le lit dans les bras du bleu qui avait prévu ça.

Okimi: Qu'est ce que tu veux Jérôme ?!

Jérôme: Je vois que tu n'a pas perdu les bonnes habitude. Moi tu le sais très bien , mais cette fois la somme est double.

Tous écarquillent les yeux, sauf Aki qui ne comprend rien mais qui est inquiète des peur sur les visages.

Okimi: Quoi ?! Mais c'est  impossible ! Il me faudrait six mois pour contracter une tel somme avec ma paie.

Jérôme: Ça c'est pas mon problème, tu m'a bien collé les flics au cul. Et puis si tu n'obéis pas qui sait ce qui pourrais arriver à ton chéri~

Elle hoquète de stupeur et ne parvient pas à répondre:

Jérôme: Ho tu ne me crois pas peut être ? Attend il va te dire bonjour.

Un silence puis:

Vlad: Oki ! Surtout ne rentre pas i-

Un bruit, comme une baffe, un coup. Okimi laisse tomber le téléphone horrifiée. Victor le reprend:

Victor: Qu'est ce que vous croyez faire ? Comme vous l'avez dis les flics vous poursuivent, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils vous trouvent.

Jérôme: C'est qu'il croit me faire peur le mioche ha ha. Je ne me répèterais pas , l'argent ou je bute ton frère.

Sur ce l'homme raccroche. Victor frappe une chaise:

Victor: Hé merde !

Ce connard !

Aki sursaute, elle a peur et se sent triste, Victor est en colère et Okimi pleure. Elle entend alors une respiration haletante à ses côtés.

Aki: Sol !

L'orangé peine à respirer et voit flou à cause de ses larmes. Victor s'approche de son copain et lui met son masque respiratoire avant de le prendre dans ses bras et le bercer doucement. Le bleu ne semble pas remarquer que ses larmes ont débordées courant silencieusement le long de ses joues. Il ne veut pas. Pas croire une nouvelle fois qu'un proche  soit mort. Il ne le dit jamais vraiment à son frère mais il l'aime, il tient à lui. Son frère à toujours été la pour lui, même quand il était  mal. Que deviendrais Victor sans sa sagesse, ses conseille sa chaleur ?

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant