Chapitre 133

26 4 1
                                    

Lorsque Okimi arriva à l'hôpital avec Monsieur Smith ils apprirent que le bleu était toujours au blocs. L'inspecteur resta poser des questions et la jeune femme partit dans la chambre de son fils qui a dû être mît au courant par Vlad.
Lorsqu'elle entre dans la chambre elle trouve son fils le regard vide dirigé vers la fenêtre. Vlad lui est assis sur une chaise, la jambe droite tressautant de stresse le regard inquiet fixant le sol. Aucun des deux ne semblent l'avoir entendu. La lumière est éteinte, seul la lumière du clair de lune l'illumine.
Elle marche jusqu'à son fils et s'assoit à ses côtés, il l'a regarde.
Il comprend qu'elle est au courant, il ignore encore qu'elle était sur les lieux. Elle le prend dans ses bras, elle connaît son fils et elle le voit en pleine détresse, il pleure silencieusement s'accrochant à elle.

Au bout de quatre heure d'attente en silence, la mère était allongé son fils toujours dans ses bras ne disait mots et Vlad en plus d'être culpabilisant avait l'impression de devenir fou par cette attention. C'est alors qu'on toqua à la porte et Sol et Vlad se redressèrent d'un bon.

Sol: Entez !

La mère s'assoit et un médecin arrive.

Médecin: Bonsoir, Vladimir Blade ?

Vlad lève les yeux:

Vlad: C'est moi, vous pouvez parler vous êtes en présence de son copain et sa belle mère/sœur.

Le médecin hoche la tête:

Médecin: Victor Blade semble tiré d'affaires, on a pu retirer la balle qui par une chance miraculeuse n'a touché aucun organe vital mais ce n'est pas passé loin. Il est endormi , il n'y a plus de chambre disponible, est il possible de l'installer dans cette chambre avec le patient ici présent Sol Daystar ?

Tous soupire de soulagement à l'entente de la bonne nouvelle.

Sol: Bien sûr !

Vlad: Vous le pouvez.

Médecin: Bien dans ce cas des infirmières devrait l'installer ici d'ici quelque minutes.

Ils le remercient et le médecin sort. Sol éclate de nouveau en sanglot réconforté, Victor est vivant, bel et bien vivant. Il continuera d'entendre son magnifique rire, il continuera de voir son sourire a en faire jalouser la beauté elle même, il continuera de voir ses beau yeux ambres le regarder... La rousse sourit soulagée elle aussi et caresse les cheveux de son fils et regarde Vlad qui semble n'avoir aucune réaction. Inquiète elle se lève et s'agenouille devant lui avant de poser une main sur sa joue droite.
Elle murmure:

Okimi: Vlad ?

Le bleu l'a regarde avant de cacher son visage de ses mains et de laisser couler ses larmes.
Il est soulagé, tellement soulagé, et il s'en veut, si il n'avait pas été là ça ne serait pas arrivé. La rousse s'assoit sur ses genoux, lui enlève ses main de devant le visage et l'étreint.

Okimi: Tout va bien maintenant, il est en vie. On est tous en vie.

Sol vient s'ajouter à l'étreinte, il a eu peur pour Vlad et Victor. Et Vlad a dû avoir si peur, pour lui et pour son frère. Lorsque Vlad finit par se calmer on toque et Okimi va ouvrir.

Camélia: On a une surprise.

Aider d'une autre infirmière elle tire un lit dans la chambre. Le Roux s'approche et soupire de soulagement en voyant le bleu dormant.
Les infirmières l'installe donc et le relit à une machine.

Infirmière: Il va falloir bien le surveiller qu'il ne fasse pas d'infection mais sinon ça va.

Okimi: Merci beaucoup.

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant