Les trois jeunes travaillent chacun sur les tâches qu'ils se sont attribué .
Sol s'occupe de la préparation du tableau et Sukitzo et Victor de l'extraction des info . Sol a hésité mais à à accepté . Suki n'a pas l'air d'avoir spécialement peur de Victor alors peut être qu'il gagnera un peu confiance en lui . Mais pour l'instant c'est peine perdu il note tout sur un feuille et quand elle lui demande ce qu'il a trouvé il lui donne à feuille au lieu de parler . En effet le bleuté ne veut clairement pas effrayé sa camarade. Il ne l'a regarde même pas . Sukitzo essaye de lui parler mais c'est un échec .« Raaaa mais quel entêté celui là ! » pense t elle .
Elle jette un coup d'œil à Sol . Il a presque finit le tableau . Comment faire pour faire parler Victor ?
« Ha mais oui je n'ai qu'à jouer la gourde ! »
Elle demande :
Sukitzo: Victor tu peux me dire pourquoi avoir choisi cette info ?
Victor: Tu l'a choisi aussi donc tu comprend .
Il l'a clairement envoyé bouler ,la fille gonfle des joue et Sol qui a observe la scène rigole .
Sol: Bien vous avez fini ? Si oui le tableau est prêt !
Victor: Moi c'est bon .
Sukitzo: Pareil !
Prof: Sol je vois que tu a fini ton tableau tu peux aider un autre groupe tandis ce que t'es camarades remplissent le tableau ?
Sol: Euh ...
Il regarde Victor . Ce dernier crispe les poings ...non il veut pas être seul .
Sukitzo: Je peux le faire madame ,Sol m'a dit que j'avais oublié des informations .
Prof: Très bien merci Sukitzo .
Elle sourit à Sol et part . L'orangé soupire de soulagement mais s'interroge . Pourquoi la fille a t elle fais ça ? Au moins il pourra rester avec le bleuté . Il se rassoit .
Victor: ...Désolé .
Sol: T'excuse pas va aller mettons nous au travaille et remplissons ce tableau .
Victor hoche la tête mais s'interroge . Sol a t il dit ça ? Non il s'occupait du tableau et allaient le remplir ? Sukitzo avait peur de lui et voulait sûrement s'enfuir. Il sert les poings . Punaise il fais peur même en ne faisant rien .
Monstre
Monstre
Monstre
Monstre
Monstre
Ses mains tremblent .
Sol: Vic' ?
Il sursaute et remarque le rouquin qui le regarde inquiet :
Sol: Ça va ?
Le bleuté lui sourit tendrement et hoche la tête alors que non pas du tout. Il est un monstre .Comment l'orangé peut il rester avec lui ? Parce qu'il est courageux. Le roux bien que pas convaincu n'insiste pas ce n'est ni le lieux ,ni le moment . Plus ils avancent plus c'est du travaille de moins à faire chez eux .
Sukitzo aide un autre groupe mais réfléchit aussi . Mince le bleuté ne s'ouvre vraiment pas facilement . Bah ça se voit après . Mais si Sol il a réussi à l'approcher alors c'est pas impossible .Bon après elle n'est pas Sol . Hyper sociable , bonne en tout et solaire . Mais elle est aussi déterminé que lui . Elle se sent coupable de son mal être car elle fais partie de cette classe et qu'elle n'osait pas l'approcher de peur de perdre ses amis mais là ça va trop loin .
Malheureusement elle n'a aucune idée ...Bon autant faire le truc de base c'est à dire un groupe de travaille !
Après avoir aidé le groupe elle revient à sa table avec les garçons .
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...