Chapitre 63

64 10 25
                                    

A la récré Sukitzo rejoint ses amis qui avaient pris de l'avance .

Sukitzo: Les filles je suis là .

Elles se retournent et l'attendent .

Fille 1: Alors ce travail de groupe avec Victor ? Pas trop compliqué ?

Fille 2: Ha ha tu t'est enfui pour aider un autre groupe un ?

Sukitzo: Hein ? Non Sol ne voulait pas quitter Victor donc j'ai pris sa place et puis Victor n'est pas méchant vous savez .

Fille 4:Tu rigole ? Ta vu comment il a mit l'ancien prof d'EPS ? Et comment il fait peur ? Il pourrait frapper quelqu'un qui l'a juste bousculé .En plus il a des yeux de monstre .

Sukitzo est surprise de la vision qu'on les autres de lui , c'est vrai qu'il peu paraître intimidant mais de là à dire ça

Sukitzo: Pas du tout , il n'a pas été méchant ni effrayant pendant ce travail .

Fille 1: Tu dis ça comme ci tu voulais devenir son ami , on te connais .

Fille 2: Quoi c'est vrai Sukitzo ?!

Sukitzo: Oui je trouve ça injuste qu'il soit seul parce qu'on a peur de lui alors qu'il n'a jamais rien fais d'injuste .

Fille 3: Dans ce cas là on reste pas avec toi . J'ai pas envie qu'il vienne nous voir et nous frapper .

Et elles partent en la disant folle . Sukitzo bout de rage ,c'est quoi ces excuses bidon ? Elle est très en colère par leur propos , Victor n'a pas l'air du tout violent , il fais juste ce qui est juste .Il ne mérite rien de ces propos et de cette mise à l'écart .Elle finit par soupirer . Bon elle va devoir s'habituer à manger seul si elle trouve ça triste .Elle soupire et part en direction de son casier poser deux trois truc puis elle se dirige vers la cantine . Après avoir son plateau avec sa nourriture elle cherche une table mais la cantine est bondé et elle veut pas s'inviter à la table de gens qu'elle ne connais pas .

Pas loin Sol et Victor son assis à la table juste à côté de celle de leurs amis. Ils n'y avait plus de place mais c'est loin de déranger les deux garçons. Sol remarque la fille seul un peu paniqué en cherchant une table .

Sol: Tiens c'est pas Sukitzo là bas ?

Victor lève la tête .Il remarque effectivement la jeune fille embarrassée et légèrement paniqué. Pourquoi est-elle seule et pas avec ses amies ? Il regarde partout autour de lui et les trouve en manger en rien sans même la regarder. Il comprend , c'est de sa faute. Elle a travaillé avec lui. Ça fais peur aux autres car elle n'a pas peur de lui donc ils doivent la trouver effrayante aussi .

Sol: Attend je reviens .

Victor hoche la tête. Il ne va pas protester il n'y a plus de place pour la jeune fille .Il regarde Sol parler avec elle ,un sourire éclaire le visage de Sukitzo qui hoche la tête un voilier de soulagement aux lèvres .Victor de d'amande pourquoi elle a autant paniqué.
Le roux viens donc avec la jeune fille .

Sol: Ça te dérange pas si Sukistzo mange avec nous ?

Victor ne regarde pas la jeune fille par peur de l'effrayer mais dis :

Victor: Non vas y installe toi .

La jeune fille reste un instant surprise. Il s'est directement adressé à elle ,pas en « elle peut » mais en « tu peux » .Elle sourit en regardant Sol qui lui sourit . Elle s'installe donc en face des deux garçons qui s'étaient installer côte à côte .

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant