Chapitre 103

50 8 0
                                    

Victor: Il va falloir que je rentre.

Sol: D'accord je te raccompagne jusqu'en bas.

Le bleu hoche la tête et se lève, le roux le suis mais il a l'impression que le sol tangue, il manque de tomber mais Victor le rattrape de justesse.

Victor: Sol ça va ?

Sol: Ça va je crois que je suis fatigué.

Victor: Reste là te reposer.

Le rouquin secoue la tête :

Sol: Je vais dire à revoir à Vlad.

Victor: Je vais lui dire de monter. Toi tu te repose.

Sol sourit légèrement. Un petit sourire faible mais l'attitude du bleuté lui fais plaisir.

Sol: D'accord.

Ils s'embrassèrent. Puis Victor partit. Quelque minutes plus tard Vlad arriva.

Vlad: Sooooool !!

Si sourit :

Sol: Vlaaaaaaad !

Il tendit les bras et le grand viens l'étreindre.

Vlad: Ça va tu n'es pas blessé ? Il ne t'à rien fais ? Et mentalement ça va ? Tu peux pleurer si t'a envi e-

Sol le coupa en riant:

Sol: Ça va il nous a rien fais, Victor lui a fais peur. Et ton frère m'a réconforté donc c'est bon.

Vlad soupire soulagé. Néanmoins Sol ne comprend pas vraiment, il c'est que c'est hommes les menaces et qu'il extorque de l'argüant à sa mère quand il n'est pas là. Ça mère a tellement peur qu'il n'a pas besoin de lui faire du mal pour qu'elle lui donne.

Sol: Comment va ma mère ?

Vlad: Fatiguée elle a épuisé son stock de larmes. Elle a décidée de le dénoncer. J'irais avec elle.

Sol hoche la tête.

Sol: Elle t'a raconté quelque chose ? Il l'a traité familièrement comme ci il m'la connaissait très bien. Ma mère semble aussi le connaître mais elle ne m'a jamais les raisons de pourquoi faisait il ça.

Vlad: Oui elle m'a raconté mais laisse lui un peu de temps. Déjà qu'elle finisse avec tout ça, elle a besoin de temps c'est déjà remarquable qu'elle me l'ai avoué, elle aurait pu continuer de me cacher.

Le roux hoche la tête comprenant. Il est comme ça mère, il déteste quand on le force à avouer quelque chose quand il ne se sent pas prêt donc il comprend.

Vlad: Bon va falloir que j'y aille. On se voit se week-end avec Aki de toute façon.

Oui: Oui j'ai hâte. A samedi.

Le grand lui ébouriffe les cheveux puis sort. Sa fenêtre étant ouverte de quelque centimètre , le roux entend quelque minutes après sa mère saluer Victor et Vlad puis fermer la porte au verrou. Il se laisse choir dans son lit. A vrai dire il se pose beaucoup de question. Qui est cette homme ? Pourquoi faire ça à sa mère ? On ne choisi pas quelqu'un pour lui extorquer de l'argent comme ça. Il soupire, il va devoir attendre.

Victor et Vlad marchent ensemble.

Vlad: Okimi et moi irons au commissariat en début de semaine prochaine pour le dénoncer.

Victor: Tu a réussi à la convaincre a ce que je vois.Même si je ne connais pas vraiment la situation je suppose que ça fais un bout de temps.

Vlad: Oui ça doit faire pas mal de temps qu'elle subit ça, elle avait déjà ses soucis financier à l'hôpital, avec les frais de Sol elle travaillait d'arrache pied je me rappelle que ça le patinait énormément.

Victor: Je me pose quand même pas mal de questions. Qui est cette homme ? Pourquoi s'en prend il a eux ? C'est bizarre quand même. Pourquoi lui obéit elle ainsi ? Pourquoi l'a t elle pas dénoncé plus tôt ?

Vlad: Elle m'en a parlé et elle a ses raison Victor. Tu sais la peur fais faire des choses stupides parfois.

Victor hoche la tête comprenant.

Vlad: Bon parlons de toi, tu va ruminer jusqu'à quand ?

Le cadet sait qu'il parle du fais que Victor appréhende le fais de dire à ses parents qu'il est gay et qu'il aime Sol.

Victor: Je ne rumine pas.

Vlad: Non a peine. Dit leur Victor, tu ne peux pas rester ainsi dans cette appréhension constante.

Pictor: Je ne veux pas les perdre on vient de les retrouver.

Vlad: Tu sais très bien qu'ils ne le prendrons pas mal au contraire.

Victor: Je n'en suis pas si sûr. Tu les connais un peu mieux que moi parce que tu est plus grand donc tu a plus de souvenirs d'enfance à leur côtés que moi et surtout tu ne leur a pas fais la tête comme moi donc tu est resté pas mal en contact avec eux. Pour moi ce sont comme... comme si ont était devenir étrangers à cause de cette éloignement. Bien sûr l'apprendre de nouveau à les connaître mais je n'en connais pas assez pour savoir si je ne vais pas les perdre après ça. J'ai pas envie que notre famille se disloque à nouveau et que tu en souffre.

Vlad: Ça n'arrivera pas Victor. Ça serais mentir de dire que l'éloignement nous a pas un éloigné de nos parents mais justement comme tu le dis je les connais assez pour savoir que ils ne vont pas mal le prendre.

Victor: Hum...

Vlad: Tu veux continuer de cacher ta relation avec Sol ainsi ?

Victor: Non bien sûr que non.

Vlad: Alors réfléchis y.

Victor: D'accord.

Son frère sourit. Vlad sait qu'il va réfléchir. Ils arrivent chez eux et entre. Une petite tornade vient se jeter sur eux :

Aki: Victor ! Vlad !!!

La petite se jette dans les bras de Victor qui l'a rattrape. Elle l'étreinte puis dis :

Aki: Ho non j'étais censé bouder !

Les deux garçons rigolent

Victor: pourquoi ça ?

Aki: Vlad m'a pas emmener avec lui voir Sol.

Victor: Aki tu le verra samedi. Vlad est partit vite parce que Okimi et Sol n'allaient pas très bien. Tu n'aurais pas pu faire grand chose. Même tes câlins n'auraient pas suffit.

Aki fais mes yeux tristes:

Aki: Hoooo qu'est ce qu'ils ont ?

Vlad: Ce sont des choses de grand Aki.

Elle hoche la tête comprenant. Elle sait qu'ils ne font pas ça pour la rejeter au contraire. Ça veut dire que c'est sérieux et que ça ne fera que la rendre triste.

Aki: Venez voir mon gâteau que j'ai fais avec Maman Lucie.

Ils sourit la petite ayant du mal à appeler M et Mme Blade papa et maman elle le fais quand même pour leur faire plaisir mais en rajoutant leur prénom derrière pour être moins mal à l'aise.

Vlad: Allons y j'ai hâte de voir ça.

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant