Chapitre 129

31 4 3
                                    

Okimi revient dans la chambre quelque temps après.

Sol: Alors ?

Elle s'assoit.

Elle est pâle, remarque le bleu.

Pas étonnant vu que la vie de son copain ne tient qu'à la décision d'un taré.

Okimi: Mr Smith va informer la police, il a nous a dit que l'on a bien fait de passer par lui c'est beaucoup plus discret. Il m'a dit de ne surtout pas retourner chez moi maintenant qu'on a la confirmation qu'il est resté en ville.

Victor: Tu peux venir chez nous.

Okimi: Tes parents vont êtes mort d'inquiétude... Pire et si ils m'en veulent ? C'est à cause de moi tout ça.

Victor: Oui malheureusement on peut pas leur mentir. Et non c'est pas de ta faute si ce taré s'en prend à toi c'est juste à cause de cette vieille histoire, la mort du père de Sol n'est pas de votre faute et il s'en prend à vous injustement.

Sol: Il a raison Mam's. Qu'à t il dit d'autre ?

Okimi: Qu'il me tiendrait au courant, surtout ne pas rentrer à la maison et ne pas essayer de sauver Vlad seule.

Sol: Tout ce qu'on peut faire c'est laisser la police agir.

Victor: Ouais...

Le téléphone du bleu s'allume et il regarde l'écran.

Victor: Maman me demande quand est-ce qu'on rentre. Va falloir qu'on y aille.

Le bleu soupire, il ne veux pas quitter le roux. Il a encore peur de le laisser seul ici mais en même temps il ne peut pas laisser Okimi seul rentrer à la maison.

Sol: Pourquoi ne pas proposer à tes parents de venir ?

Victor le regarde surpris.

Sol: À chaque fois tu a peur de me laisser seul mais en même temps la situation fait que tu ne peux pas laisser Maman. Fais venir tes parents, expliquez leur puis demande à rester ici pour la nuit, y a plein de monde ici c'est sécurisé également.

Le bleuté est surpris, l'orangé lit vraiment en lui comme un livre ouvert.

Okimi: C'est mieux pour toi Vic'.

Victor: Tu est sûre ?

Okimi: Mais oui.

Aki: Puis moi je suis là hein Oki ? Tu dormira dans mon grand lit avec moi !

Elle sourit et lui ébouriffe les cheveux:

Okimi: Merci ma grande.

La petite sourit.

Victor: Bon je leur envoie un message.

Aussitôt dit aussitôt fait et en moins d'une heure Monsieur et Mme Blade arrivèrent dans la chambre du roux.

Mme Blade ( Lucie) : Bonjour Sol.

La femme vient étreindre l'orangé qui encore pas totalement à l'aise avec ses beau-parents et lui tend l'étreinte maladroitement.

Sol: Bonjour.

Le père lui adresse un sourire et un hochement de la tête avant de demander:

M.Blade ( Liam): Bien et si l'on en venait à la raison de notre venu. Il faut dire que cette demande soudaine nous interpelle quelque peu bien que l'on soit ravi de te voir Sol.

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant