Chapitre 117

48 4 13
                                    

Le lendemain Victor alla en cours seul fatigué. La nuit avait été horrible, les images avaient tournés dans sa tête et il était resté éveillé, car si il s'endormait il avait peur de déranger une nouvelle fois ses parents. Il marche jusque devant la maison de Sol et une fois devant il se rappelle que Sol ne viendra pas en cours. Il soupire, il est venu ici automatiquement. Il reste un moment planté là avant de partir en direction du collège.

Okimi qui buvait son café du matin en regardant par la fenêtre vit le bleuté, il regardait dans le vide puis est partit. Il a du venir ici automatiquement. Le garçon semblait épuisé ce qui serra le cur de la femme.

Vlad: Tu es prête chérie ?

La voix de son compagnon provient du couloir.

Okimi: Oui je finis mon café et c'est bon.

Vlad l'accompagne à son travail avant de rentrer pour ses cours en ligne, il doit aussi aller postuler pour un petit boulot, son premier travail. Il l'accompagne car la police n'a toujours pas retrouvé Jérôme bien qu'apparemment ils aient enfin une piste. Le grand bleu apparait dans le salon.

Okimi: Ton frère est venu puis est repartit. Il à l'habitude de venir prendre Sol. Il semblait épuisé.

Vlad: Il à du passé une sale nuit, je crois que même les films ne sont pas assez descriptif pour que l'on ai conscience de toute la douleur qu'il doit encore ressentir.

Okimi: Il va lui falloir du temps ? Tu pense que Sol à comprit avec la crise de Vic' d'hier.

Vlad: Oui, Victor a surement du lui mentir et Sol le sait très bien quand il ment. Il va surement me poser des question quand je vais aller le voir ce midi.

Okimi: On devrais peut être lui dire. Victor va se détruire lui même.

Vlad: Je pense pareil mais on à fais une promesse, attendons la fin de la semaine ou si ça s'aggrave trop.

Elle hoche la tête. Et finis son café:

Okimi: Bien allons y.

De son côté le roux soupirais, l'infirmier venait de partir. Sol c'était bien vite habitué au silence de sa chambre, à l'ennui, et les exercices de vérification ainsi que les perfusions. Il surfait donc sur son téléphone. Il regarda l'heure.

Il doit être sur le chemin pour aller en cours.

Il décida de lui envoyer un message.

De Sol à Mon bleu:
Coucou ça va ? Juste pour savoir si tu viens bien ce soir.

Le bleuté en lisant ce message hésite. En vrai il n'aime pas trop l'hôpital mais il veut le voir.

De Victor à Mon orange:
Salut oui ça va et toi ? Tu a mal quelque part ? Tout va bien ? Oui je viens bien ce soir.

Sol rigole face aux questions, il a l'air d'aller bien mais bon c'est facile de cacher son état derrière un téléphone.

De Sol à Mon bleuté:

Oui ça va. D'accord a ce soir !

De Victor à Mon orange:
À ce soir.

La mâtiné passe et dans l'équipe tout le monde posa dix milliards de questions à Victor sur la raison de pourquoi le roux n'était pas là. Il esquiva les questions et personne n'insista et ils envoyèrent tous un message au roux qui se retrouva le téléphone plein de messages.

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant