Chapitre 131

31 3 7
                                    

Lorsque Vlad s'était fait enlevé en plein rue et qu'il s'était réveillé chez les Daystar il n'a pas très bien compris. Encore moins d'y être attaché sur une chaise dans la cuisine.

C'est pas prudent dans une cuisine avec ses couteau, avait il pensé.

L'homme qui l'a kidnappé est arrivé une heure après et le bleu l'a tout de suite reconnu via aux photo véhiculés par la police.

Jérôme...

Il en tremblait de rage, jusqu'à la fin il se mettra en travers de chemin d'Okimi.
A la suite de ça rien d'étonnant l'homme lui a proféré des insultes et lorsqu'il lui rétorquait il lui foutait des coups. Il ne lui a pas donner à manger ni à boire non plus. L'homme restait devant la télé et venait juste de temps en temps fouiller le frigo et les placard.
Le bleu ne savait que penser de la situation, que faire ? Okimi, Vlad, Sol, ses parent, Aki... ils doivent être mort d'inquiétude depuis l'appel. Et avec ses problèmes financiers c'est impossible pour la rousse de pouvoir payer l'homme.

Elle n'a pas à le faire. Je dois me sortir de là.

Il fait nuit, il a mal partout et les cordes lui sont douloureuse.

Si seulement je pouvais atteindre le tiroir.

Les chaises sont légère donc il peut s'y déplacer mais ouvrir va être un problème. Puis l'homme vient toute les dix minutes vérifier qu'il ne tente rien et le frappe un peu.
Le bleu se déplace prudemment jusqu'au tiroir, heureusement qu'il est assez grand. Le bleu se tourne et tente d'ouvrir le tiroir. Il cherche donc la poignet toujours de dos.

Trou-

Il entend des bruit de pas et se dépêche de s'assoir à sa places. Les bruit de pas s'estompe, il entend l'homme monter à l'étage et s'enfermer dans la salle de bain.
Le bleu part donc au tiroir et arrive à trouver la poignée.

Bingo.

Il ouvre et se retourne pour voir.

Les couteaux son la, c'est vraiment le pire kidnapping possible. Il se retourne et au tâtons prend un couteau et se coupe les doigts au passage. Il referme prudemment le tiroir et repars à sa place. Le problème maintenant ça va être de couper les liens, ses mains sont fortement attachées, il peut même pas les bouger.

Ça a pas servit à grand chose.

Il bouge mais les liens sont trop bien serrés. Le sens de sa coupure coule le long de sa paume de main.

Pendant ce temps à l'étage, dans la chambre de Sol , Okimi finit de raconter son plan à Victor.

Victor: Non c'est trop dangereux pour toi.

Okimi: J'ai dis que tu reste à condition de m'écouter.

Victor: C'est mieux que ce soit toi qui délivre Vlad. Tu te rappelle ? Cette homme a eu peur de moi la dernière fois alors ça devrait aller et puis il est sûrement armé. S'il te plaît, Vlad sera plus rassuré si on inverse les rôles.

Okimi: T'es pas logique, tu crois qu'il sera rassuré de savoir son frère face à un homme armé ?

Vlad: S'il te plaît...

Okimi: T'a pensé à mon fils dans tout ça ? Je peux pas envoyer son copain à la mort !

Victor: Si il nous découvre tout les deux, on est tout les deux mort. Et je peux te dire la même, Sol est tout fils !

Les deux se regardent et soupir, aucun des deux n'abdiquera.

Dans ce ca... pense le bleu.

Victor: Je ne te laisse pas le choix.

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant