Chapitre 59

83 9 7
                                    

Le roux se réveil en premier le lendemain matin .Il se sent bien dans le lit . Il sent aussi des bras autour de lui . Intrigue n'y étant pas du tout habitué il ouvre les yeux mais les referme vite car la lumière est trop intense pour ses pauvre yeux encore ensommeillés . Il tente donc de s'habituer à la lumière qui filtre à travers ses volet et sa fenêtre et puis cela fais il découvre le bleuté dormant à ses côtés qui l'entoure de ses bras . Sol sourit :

« Il est trop mignon ,on dirait un bébé »

C'est vrai , les trait de Victor sont bien plus détendu ,ses cernes habituelles sont revenu à leur taille normal . Il sourit et lui caresse doucement les cheveux . Jamais il n'aurait pu rêvé meilleur réveillé que celui à aux côté du garçon qu'il aime . Il reste donc comme ça à l'observer pendant bien trente minutes subjugué par le magnifique visage de celui qui est ...son copain ? Ils ne sait plus comment l'appeler après tout ils ont décidé de laisser faire les choses non ? Victor finir par bouger légèrement mais n'à pas l'air de se réveiller . Sol lui décide de se lever , il s'extirpe donc doucement des bras du bleuté en souriant puis se lève . Il se dit qu'il ferait mieux de s'habiller ,il doit avoir les cheveux en bataille . Il sort donc des affaires et en passant devant le miroir ,il décide de ne plus l'éviter et se met devant .
Il laisse tomber ses vêtement avec un petit cris de stupeur .

Victor qui s'était réveillé aux caresse de l'orangée avait fais mine de continuer à dormir pour en profiter . Puis il l'a senti se lever et il a aussi perçu son petit cris . Il ouvre les yeux rapidement mais lâche un « Argh » et referme les yeux car la lumière l'aveugle . Sol lui ne bouge pas . Lorsque Victor rouvre les yeux et que ses yeux s'habitue à la lumière il voit Sol pétrifié devant son miroir .

« Ho non pitié ça n'a pas recommencé »

Il s'assoit en vitesse ,attrape ses béquille au pied du lit et se dirige rapidement vers Sol .

Victor: Sol ?

Sol: Victor ...

Il se retourne vers lui puis lui saute dans les bras faisant tombé le bleuté qui lâche un petit grognement de douleur .

Sol: Ho mince je t'ai fais mal ?!

Il s'apprête à descendre du bleuté sur lequel dans la chute il était allongé mais Victor le retient auprès de lui .

Victor: C'est rien qu'est ce qui se passe Sol ?Pourquoi tu pleure ?

Effectivement des larmes coulent sur les joues de Sol mais :

Sol: Je suis guéri ! Je me vois de nouveau normalement , bon certes je ressemble à un squelette mais ça y est !

Victor: Mais c'est super Sol !

Sol: Oui !

Ils se sourient tout les deux puis Sol vient poser sa tête contre le torse du bleuté :

Sol: Remarque *ricanne* dommage que Halloween doit déjà passé jàurais été parfait pour faire le squelette .

« Tu aurais été accompagné d'un monstre en plus » pense Victor mais qui ne le dit pas à voix haute pour ne pas inquiéter Sol .

A ce moment là Mme Daystar débarque dans la chambre . Quel n'est pas sa surprise en voyant les deux garçons allongé par terre , Sol allongé sur Victor .

Okimi: Ho euh je ...Continuez ce que vous faite ,je ne suis jamais venu !

Et elle referme la porte .

Sol: Non maman ce n'est pas ce que t- Raaaa .

Victor rigole doucement . La scène était comique mais il est aussi très gêné que Okimi les ai vu dans cette position . Sol est tout rouge : « Mince elle va se faire des idées maintenant » bah après c'est vrai que leur relation est moi d'être sans ambiguïté mais quand même .

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant