Dans la chambre Sol arrive finalement à reprendre sa respiration et enlève son masque qu'il ne supporte pas. Victor ne dit rien, se creusant la tête pour trouver quoi dire quand Sol va lui poser des question.
Sol: Viens.
Victor monte dans le lit et s'assoir à ses côté en le serrant contre lui. Ça fais du bien au bleuté de sentir le roux contre lui, sentir la chaleur de son corps. De se dire qu'il est bien vivant.
Sol: Ça va mieux ?
Victor: Ça va.
Sol: Que s'est il passé ?
Victor: Le même son aigu que quand je suis fatigué.
Victor a parfois un son aigu qui lui perfore le crâne quand il est préoccupé et fortement fatigué. Même si ce n'est pas vraiment pour cette raison cette fois, il se dit que ses cernes vont rendre ça crédible.
Sol: C'est la vidéo qui l'a déclenché ?
Victor: Oui.
Sol: Tu devrais te reposer.
Victor: Je veux veiller sur toi.
Sol: Ouais enfin sauf que si tu atterris toi aussi dans un lit d'hôpital ça risque pas de le faire. Tu rate une journée de cours à cause de moi.
Victor: C'est pas comme ci ça me déplaisait. En plus je suis avec toi.
Sol sourit mais tache de garder un air sévère:
Sol: Moi aussi j'aime être avec toi mais les cours sont important et les gars ont besoin de toi aux entraînement. Il reste une semaine avant la fin des cours, après tu pourra être là à longueur de journée si tu veux d'accord.
Victor: D'accord.
Même si ça lui déplaît, Victor sait que son copain est intraitable sur les cours.
Victor: Mais et toi ? Tu le cache mais tu a peur d'être ici de nouveau comme avant.
Sol: C'est vrai que ça m'angoisse. Je me dis: est ce que cette fois ça va marcher ? Ou va t il encore m'arriver quelque chose ? Et si mon état se dégradait ? Mais...
Il s'interrompt un instant:
Sol: Mais si je continue d'angoisser autant je ne guérirais pas. Les médecins ont l'air confiant alors je le suis aussi. Tout ira bien. Plus vite je suis sur pied, plus vite je suis sortis.
Victor hoche la tête, il admire vraiment cette force qu'il a malgré ce qu'il lui arrive.
Sol: Tu sais je sais que ce qu'il s'est passé hier t'a marqué. Je le lis dans tes yeux. C'est aussi pour ça que je veux mettre toute ma force dans la guérison, pour que tu n'ai pas à t'inquiéter.
Victor sourit et le serre d'avantage contre lui tandis que le roux pose sa tête contre son épaule. Victor est touché par les propos de son copain mais ça ne suffira pas, tant qu'il est dans cette hôpital, il aurai toujours peur que ce qu'il s'est produit cette nuit recommence. Il ne dit rien néanmoins pour ne pas inquiéter le rouquin. Finalement Okimi et Vlad revienne.
La rousse vient prendre le bleuté dans ses bras pour la deuxième fois de la journée:Okimi: Mon dieu tu nous a fais peur !
Victor: Désolé.
Il s'écarte et Vlad vient poser une main sur l'épaule de son petit frère:
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...