Chapitre 50

70 9 2
                                    

Mme Blade s'installe comme a son habitude lorsqu'elle est là . C'est à dire assise par terre devant la petite table et son ordi . Malgré qu'elle ai démissionné elle doit terminé dont rapport du contrat .

Victor: Maman tu veux qu'on monte ? Au moins on te dérangera pas .

Mme Blade: Mais vous ne me dérangez pas .

Victor: Oui mais tu ne sera pas concentré au maximum . Viens Sol montons dans ma chambre .

Ce dernier rougit brusquement mais hoche la tête sachant très bien que le bleuté n'aurait jamais ce sous entendu .Aki décide de rester en bas pour colorier .

Mme Blade: Victor attend je vais t'aider à monter Sol n'y arrivera pas seul .

C'est un si que l'autre mère et Sol l'aide à monter . Sol est en effet bien trop léger pour aider vraiment . Ensuite elle redescend et tout deux se dirigent vers la chambre .

Sol: C'est pas trop compliqué à chaque fois avec les escaliers ?

Victor: Si heureusement qu'il y a ma mère ,sinon j'aurais demandé à Aki de descendre mes affaires et j'aurais dormi dans le canapé .

Sol rigole en l'imaginant .

Victor: Ainsi on se moque ?

Sol: Mais pas du tout voyons .

Le bleuté sourit et ce magnifique sourire fair sourire le roux. Ils arrivent ensuite dans la chambre . Sol la découvre bien rangé ce qui ne l'étonne pas du bleuté . Un bureau de taille moyen organisé . Une petite bibliothèque car le bleuté aime bien lire . Quelques meuble de rangement dont une armoire . Un miroir , un table de nuit et enfin un lit bien fais , seulement quelques plis montrant qu'on c'est assis dessus il y a peu . Le bleuté l'invite à s'y asseoir ce que je fais . Il s'assoit à côté de du roux et si ce dernier rougit de cette proximité il n'a pas le moindre dû monde envie de se décaler . Le bleuté lui prend un air sérieux :

Victor: Bon ça fais quelque temps qu'on en a pas parler mais j'aimerais qu'on fasse un point .

Pas besoin d'être plus précis , le rouquin comprend immédiatement .

Victor: Comment tu te sens ? Que vois tu dans le miroir quand tu est devant ?

Sol: Comment je me sens ...pas bien ...mais mieux . C'est compliqué parce que ...je sais pas si avant j'y pensais tout le temps , là au contraire je me sens pas mal comme avant au point d'y penser tout le temps . Comme si ...je n'avais pas le temps d'y penser . J'ai toujours beaucoup de mal à manger alors comme je ne mange pratiquement qu'un quart de mon assiette je me force à manger un peu le matin et un goûter . Maman me sert à chaque fois une compote comme dessert . Et quand je suis dans le miroir ...je suis moins gros mais toujours beaucoup , mais je me force à ne pas trop y penser pour je suis as retomber dans le mal .

Victor sourit :

Victor: Tu a fais pas mal de progrès . Je suis fier de toi .

Il lui ébouriffe les cheveux et l'attaquant roux est ému les larmes aux yeux . Il sourit :

Sol: C'est grâce à toi tout cas . Merci ,merci ,merci ,merci !

Il lui saute dans les bras les faisant tomber dans le lit ce qui fais rigoler le bleuté et qui ressert les bras autour du roux .

Victor: De rien , même si c'est normal .

Sol sourit et reste dans le câlin . Mais il réalise qu'il est carrément couché sur le bleuté la tête sur son torse et rougit fortement . Il se redresse doucement juste pour voir le visage du bleuté . Ce dernier bien qu'un peu gêner lui sourit et le bleuté plonge dans ses yeux . Ses magnifique yeux jaunes aux paillettes d'or . Ils sont magnifique.
Victor de son côté est envoûté par la beauté de Sol . Si bien qu'une chose lui passe par la tête mais il l'a chasse. Non mais c'est pas encore le moment . Sol voit facilement que quelque chose a traversé les pensées du bleuté car il a légèrement froncé les sourcils .

Sol: Qu'est ce qu'il y a ?

Le bleuté répond avant même de réfléchir :

Victor: T'est magnifique et j'ai envie de t'embrasser .

Cette fois Sol devient aussi rouge qu'une tomate ce qui fais éclater de rire l'attaquant ténébreux.

Victor: Ha ha ha si tu voyais ta tête .

Sol: C-c'est pas drôle et ...et puis c'est pas de ma faute d'abord !

Victor: Ha ha ha je sais . Sérieusement je suis désolé , je voulais pas te mettre mal à l'aise . J'aurais dû mesurer mes propos .

Sol sourit :

Sol: T'inquiète pas je te comprend et ce serais mentir que dire que je n'en ai pas envie . Mais c'est trop tôt .

Victor hoche la tête , il le sait .

Victor: Je sais . Mais cette réaction était mignonne .

Sol rougit à nouveau :

Sol: M-Mais ...Victor !

Il lui tape gentiment le torse avec le poings .

Victor: Ha ha d'accord j'arrête.

Sol soupire désespéré mais sourit . Il aime tellement le rire du bleuté , et il est présent qu'avec lui . Sinon c'est si rare .

Sol: A défaut de pas pouvoir s'embrasser , j'aime les câlin .

Victor sourit face à cette demande et l'attire contre lui . Sol se blottit contre celui qu'il aime . C'est ci agréable . C'est apaisant . C'est l'effet Vic' . En plus il sent bon . La chaleur de son corps apporte cette apaisement . Il sent le souffle de Victor pas loin de son cou .
De son côté Victor est apaisé , dire que pendant si longtemps il avait été seul , sans autre chose que sa morne routine , sans petite lumière avant qu'Aki arrive . Le premier qui a rompu sa réel solitude c'est bien cette petite tornade rousse. Il sourit , comment on peut aimer quelqu'un autant ? Il ne sait pas , mais il n'a pas vraiment envie de trouver une réponse . Tout simplement parce que ces bonheur simple avec le roux lui suffisent .
Il sait ce qu'il lui reste à faire .
Il doit attendre que le roux s'aime de nouveau puis il se déclarera en bonne est du forme . Et pas comme  la manière bancale de la dernière fois .
Il a hâte de pouvoir enfin être vraiment aux côtés du roux pour me rendre heureux .

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant