Chapitre 31

66 11 5
                                    

Victor: Sol attend !

Le roux n'entend pas ,étant encore trop loin et courant toujours du plus possible qu'il le peu s'éloignant de sa maison , de sa mère ,de ses pleures ,du mal qu'il lui fait . Il s'en veut ,de ne pas être capable de garder se masque enthousiaste et agréable .Quand est-ce qu'il s'est fissuré ? Il ne sais pas .Il commence à pleuvoir et même si la pluie qui lui tombe sur les yeux le gêne il continue de courir ,il sera surement malade mais il n'y pense pas ,n'ayant pour objectif que de s'éloigner toujours plus de la maison . Il sait que son ami doit le poursuivre mais là il n'en à rien à faire ,il s'est déjà montrer pitoyable devant lui donc une fois de plus ou de moins ça change plus rien .

Victor accélère et fini par le rattraper l'arrêtant en l'attrapant par le poignet . Dehors il n'y à plus grand monde ,les quelques passant qui passent ne leur prête aucune attention pressant juste le pas pour aller se mettre à l'abri de cette pluie dont l'intensité augmente . Sol ne bouge plus et tête basse il ne dit rien ,ne se débat même pas .

Victor: Viens allons nous abriter .

Aucune réponse ,le bleuté l'amène sous un parking couvert .

Victor: Ecoute moi bien Sol ,ta mère culpabilise pour rien .Ce n'est pas sa faute et toi non plus .Toi comme elle ,vous n'avez pas choisie que tu naisse avec cette maladie .Ce n'est pas de ta faute .

Sol: Je sais Vic' ,je sais m-mais je lui fais du mal .C'est ...cette connace de vie qui m'a fait naître ainsi m-mais je ne suis m-même pas capable d-de faire semblant d-devant ma mère .Je ne lui fais que du mal ,j-je l'inquiète ,elle se croit coupable p-par ma faute .S-si *hoquette* j'existais pas elle serait tellement p-plus tranquille .

Victor: Tu ne peu pas dire ça ,ton existence fais le bonheur de bien plus de monde que tu ne le croit ,tes amis ,ta mère et moi .Tu est la meilleur chose qui me soit arrivé ,grâce à toi je me suis ouvert aux autres ,mais avec toi ...je m'amuse et ...je crois que je suis heureux .

Sol: Comment tu peux être heureux avec moi alors que je t'inquiète tout le temps ?

Victor: Je m'inquiète parce que tu est important pour moi Sol ,comme nos amis et ta mère .Tu nous a tous illuminer par ce que tu est .

Les pleures de Sol redoublent et Victor l'attire dans ses bras :

Sol: J'aimerais ...tellement être normal ,tellement pouvoir faire ce que j'aime comme les autres ,vivre sans ses chaîne que je sens autour de mon corps et de mon esprits ,sans toute ces barrières qui se posent sur mon chemin à chaque fois que je croit que ça va mieux ...j'en ai tellement marre ...

C'est la première fois qu'il se livre complètement qu'il exprime sont mal et son épuisement sans rien cacher .

Victor: Je sais Sol ,je te jure que je serais là pour t'aider à défoncer chaque barrière qui se dresse sur ton chemin ,je veux te voir heureux .

Sol ne dit rien mais lui aussi il sait que le bleuté est la meilleur chose qui lui soit arrivé .Cette cruel vie lui à quand même accorder un petit cadeaux même si ça n'arrange rien à son mal .Il ressert son ami dans ses bras ,une étreinte trempé vu qu'ils se sont prit la pluie .Mais une étreinte rassurante ,des bras qui lui donne se merveilleux sentiment de sécurité .Il entend toujours la pluie tomber ,il ne l'a jamais avoué mais il à toujours aimé l'odeur de la pluie .Avec Victor il se sent bien ,comme toujours .Il sait ,il n'est pas bête ,il à compris il y deux jours de cela qu'il en était amoureux mais il c'est vite rendu à l'évidence .L'écart est trop grand ,même si Victor l'accepte comme il est ,de la à l'aimer en amour non. Victor est si parfait , beau , intelligent , compréhensif, voix envoûtante ...comparé à lui ... il se sent si nul par apport au bleuté . Il se déteste , il est si faiblard , gros , bête ,moche ...
Il ne veut pas plonger dans des pensées noir alors se concentre sur le bruit de la pluie et la chaleur des bras de sont ami .

Victor aussi profite de l'étreinte , douce et apaisante .Il aime sentir les bras fin du roux l'entourer ,il se repose sur lui et ça le rassure . C'est vraiment ce qu'il désire être pour le roux, un pilier , une épaule sur laquelle pleurer quand il en a besoin , l'oreille attentive pour l'écouter ...
Il souhaite tellement le voir heureux , il veut vraiment tout faire pour l'aider .

Sol: Tu va rire mais je crois que je commence vraiment à apprécier la pluie .

Victor: Moi aussi je l'aime bien . Mais on risquera de moins l'aimer quand on sera malade .

Sol se décolle :

Sol: Ho mince ! A cause de moi t'est trempé , rentrons !

Il prend sa main et le tire sous la pluie . Tout deux rentre . Sol ne pense pas à sa mère , comme il sait que quand son ami est malade c'est loin d'être léger il se dépêche . Cela amuse le bleuté qui le suit , maigres qu'ils soit trempés , la main de Sol est chaude et douce dans la sienne .Ils finissent par arriver devant la maison  mais Sol est rattraper par la réalité . Sa mère qui doit encore pleurer .
Il déglutit . Victor pose une main sur son épaule .

Sol: *soupire* J'ai pas trop le choix hein?

Victor: Oui sauf si tu veux rester sous la pluie toute la journée et tomber malade . Aller ça va bien se passer .

Sol hoche la tête . Et entre avec Victor .Vlad apparaît dans le couloir .

Vlad: Vous êtes trempés . Okimi dort .

Victor: On peu demander à Aki ?

Sol hoche la tête . La petite apparaît elle aussi dans le couloir .

Sol: Aki tu peut monter prendre dans l'armoire de ma salle de bain deux serviette s'il te plaît ?

La petite hoche la tête et on l'entend courir à l'étage .Elle revient avec des serviettes les grandes s'essuient pour ne pas tremper le sol . Vlad regard Sol , l'orangé est mal à l'aise . Ils partent s'assoir dans la cuisine pendant que Aki retourne à son coloriage dans le salon pour être à côté de Okimi quand cette dernière se réveillera .

Vlad: Je ...suis désolé Sol , je sais tout ...et ta mère devait savoir .

Sol ne dit rien pendant un moment avant de dire :

Sol: Je sais ...je ne t'en veut pas . Mais j'arrive pas à vous croire . Ce n'est pas ce que je vois , ce que je ressent !

Vlad: Tu a des hallucinations Sol .

Sol secoue la tête énergiquement :

Sol: Non , j'en suis sûr . Si je maigris je pourrais rejouer !!

Vlad regarde son frère désespéré . Victor pose une main sur l'épaule de l'orangée :

Victor: Sol je comprend que tu sois perdu . Tu ne t'ai jamais aimé et c'est encore pire depuis tes séquelles . Mais Sol ce que tu vois ce n'est pas réel , si seulement tu pouvais voir à quel point tu est beau . Sol si tu accepte tes séquelles ces hallucinations disparaîtrons .

Sol relevé la tête brusquement les larmes aux yeux :

Sol: Comment ? Comment Victor ? Comment je peux accepter quelque chose qui détruit tout occasion de réaliser mes rêves . Comment je peut m'aimer ? J'ai peur , j'ai peur , pourquoi je suis si différent .

Il éclate en sanglot . Victor le prend dans ses bras .

Victor: Je t'apprendrais a t'aimer .D'accord ? On essaiera tout . Et tes séquelles ne t'empêcherons pas de devenir joueur pros , même si tu ne peux pas jouer aussi longtemps , ton talent vaut bien tout ça . Et tu l'a dit toi même , en dehors du terrain tu peu aider toi même , observant , analysant ,donnant des conseils ... Tu va t'en sortir , mais il faut que tu le veuille Sol .

Sol contre le torse du bleuté dit :

Sol: B-bien sur q-que je le veux ,j-j'en ai y-tellement marre de t-tout ça .

Victor: Je te promet que tu va t'en sortir  , je ferais tout pour .

Vlad est parti de la pièce , tandis que les garçons sont pour la deuxième fois de la journée dans les bras l'un de l'autre . Sol épanchant ses larmes .
L'orangé est encore perdu et a du mal à croire mais il est sûr que Victor ne peut pas lui mentir . Alors il se doit de faire des efforts .

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant