Le lendemain matin Sol vint comme d'habitude à la maison du bleuté. Le bleuté n'attendit pas plus longtemps pour le prendre dans ses bras ce qui fit rigoler l'orangé. Il est vraiment impatient de le voir à chaque fois, bah c'est pareil que lui.
Victor caressa les cheveux tout doux de son orangé.Victor: Salut.
Sol sourit:
Sol: Bonjour monsieur l'impatient.
Victor: Tsk
Le bleuté s'écarte.
Sol: Hoooooo t'aurais- je vexééééé ??
Victor: Hum... peut être.
Sol sourit et l'embrasse sur la joue ce qui fais rougir l'orangé bien sûr mais surtout le bleuté. Sol sourit alors de manière innocente:
Sol: Suis je pardonné ?
Il penche la tête en regardant le bleuté.
« Il est mignon » pense Victor.
Victor: O-oui
Sol rigole puis dit :
Sol: Aller en route !
Victor sourit tendrement puis ils se mettent en route.
A l'entraînement le coach annonça un match pour le samedi de la semaine prochain dont il garda le nom de l'équipe secret. Cela intrigua toute l'équipe et Sol se montra déjà très impatient. Ils commencèrent donc par un match d'entraînement pour faire un point sur ce qu'ils vont devoirs travailler.
Quelque minutes plus tard tout le monde se met en place et le match d'entraînement commence avec Sky et Jade a l'arbitrage.
Sol jouait le sourire au lèvre. Il est tellement pressé de voir qui est cette équipe malheureusement il va devoir attendre une semaine entière.
Au bout d'un moment Sol commence à avoir de violent vertiges.« Ho non pas encore. Ça peut pas attendre la fin de l'entraînement ? » se demande l'orangé.
Apparemment non car cette fois ci une nouveau vertige le fais tomber à genoux. Il ne se sent pas bien. Il a mal au coeur. Il entend du bruit mais il n'arrive pas à entendre quoi. Il a mal. Ça fais déjà pas mal de semaine qu'il a des vertiges et de douleurs mais il ne pensait pas que c'était grave tellement que c'était léger. Là il panique.
Victor: Sol.
Une voix aux couleurs chaudes. Elle lui dit quelque chose. Son cœur s'apaise le monde arrête de tanguer et il se retrouve de nouveau sur le terrain. Il voit alors Victor assis par terre devant lui par terre inquiet et tout le monde autour de lui.
Moi: Je... c'est passé.
Victor me regarde inquiet.
Victor: Que c'est il passé ?
Moi: Deux trois vertiges. Je me sens un peu patraque.
Coach: Tu te sens de jouer ?
Sol ne dit rien. Il ne sait pas. C'était violent. Il a l'impression que tout ça lui est familier. Ce coeur qui lui faire mal comme ci on y enfonçais des couteaux. Le monde qui tourne autour de lui. Un mal de tête le prend. Face au ce silence le coach dit :
Coach: Tu ne peux pas jouer comme ça. Sort du terrain s'il te plaît.
Sol soupire mais hoche la tête. Il se lève et part vers les bancs tandis que l'on aide Victor à se relever et Arion lui tend ses béquilles, le bleuté le remercie et part rejoindre l'orangé.
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...