Mme Daystar ferme rapidement la voiture et la main de Vlad dans la sienne tout deux cours en direction de l'hôpital. Ils entrent et montent au premier étage comme M et Mme Blade ont indiqué à Vlad. Lorsqu'ils arrivent dans le couloir ils aperçoivent Victor tournant en rond sourcils froncés extrêmement inquiet et à côté les parent Blade. Okimi et Vlad s'avance vers:
Lucie: Enchanté de vous rencontrer malgré les tristes conditions.
Okimi: Moi de même.
Elle leur serre la main et demande inquiète:
Okimi: Q-que s'est il passé ?
Elle se fait un sang d'encre. Elle sait que ça ne fera pas du bien à Sol de se retrouver dans un chambre d'hôpital. Il sortait toujours en douce lorsqu'il faisait une crise d'angoisse. Il s'y sentait oppressé, angoissé... Cette terreur de cette endroit pourtant accueillant lui est resté parce que malgré ce qu'il montrait tout les jours ça avait été un calvaire.
Lucie: Sol a été directement prit en charge apparemment c'est bien que Victor ai agit aussi vite. Il ont emmené Sol et nous ont dit d'attendre.
Liam: Sol est partit avec Victor et Aki pour que notre fils et la petite de fasse des passes. Sur le chemin il a commencé à pas être bien puis il est tombé ses jambes ne le tenait plus, il gémissait de douleur, avait dû mal à respirer ne comprenait plus rien de ce que Victor lui disait puis a sombrer. Victor a couru en le portant dans ses bras et la petite sur son dos jusqu'ici.
La jeune femme est profondément inquiète mais reconnaissante envers Victor qui fais ça en portant deux personne. Ce dernier tourne, agité, les mains tremblantes et là gestuels nerveuse. Elle vient le voir:
Okimi: Merci Victor, tu a été rapide.
Victor: Et si pas assez ? J'avais... j'avais presque l'impression qu'il ne respirait plus quand je suis revenu ! E-et si il meurt ?! Et si il meurt et que c'est de ma faute ?!
Vlad: Hey Victor tu a couru le plus vite que t'a pu, t'aurais pas pu faire mieux.
Victor ne dit rien pas convaincu.
Et si Sol meurt ?
Il n'a plus d'incertitude de tout ce qui peu arriver ça ne peu que être cette maudite maladie qui apparemment ne veut pas le lâcher.
Et si son cœur lui lâche ?
Victor s'en ses yeux s'humidifier, ses jambes tremble. Il s'assoit et prend sa tête entre ses main. Son père pose une main sur son épaule en guise de soutiens.
Le bleuté ne dit rien.
Il s'en veut.
Il sait très bien qu'il n'est pas démonstratif.Mais il aurait du lui dire...
Qui l'aimait plus souvent.
Il aurait du le traîner à l'hôpital faire des examens directement.
Il a été faible.
Si Sol meurt c'est de sa faute.
Si Sol meurt lui il n'est plus rien.
Si Sol meurt il ne saura même plus pour quel raison vivre.
Si Sol meurt, son sourit ne donnera plus sens à rien.
Si Sol meurt...
Victor sent qu'une partie de lui mourrait avec lui.
Peut être même que son âme en entier se désintégrerait.
Et ce n'est pas de l'exagération parce que avant Sol sa vue n'avait pas de sens. Il ignorait les autres et n'était qu'un être solitaire.
Sol est apparu comme l'envoyer du soleil pour faire briller ce qui l'entour.
Les larmes coulent tandis qu'il cache son visage dans ses mains.Autour de lui les autres on le cœur serré. Okimi pleure contre Vlad qui l'a prend dans ses bras les yeux embué. Lucie et Liam son inquiet pour l'orangé et totalement boulversé de voir leur fils ainsi. Jamais ils ne l'ont vu aussi brisé. Alors qu'il a du sûrement dû déjà l'être a cause d'eux quand ils se sont éloigné. Maintenant ils sont là, ils découvrent leur fils petit à petit. Ils votent bien que Sol c'est tout pour lui comme il ont aussi pu constater de l'amour de l'orangé pour le bleuté. La mère caresse les cheveux de son fils.
Ils restent longtemps dans cette salle d'attente. Victor n'est que agitation, son énervement ne fais qu'augmenter. Le tic tac de l'horloge lui paraît strident, les pas des infirmiers, médecins, patient et autres résonnent à ses oreilles. Victor n'en peu plus, cette attente le rend fou.
Il a envie...Il ne sait même pas quoi autre que le fait que Sol se réveille et qu'il aille bien.
Sur l'instant... il a envie d'avoir ce putain de médecin traitant et lui balancer son poings dans la figure.
Il a envie d'évacuer son angoisse en frappant les murs pour que la douleur l'atténue.
Il prit que le rouquin se réveille et l'accueil de son sourire.
Finalement au bout d'une heure et huit minute un médecin arrive. Victor se lève d'un bond suivit des autres.
Médecin: Vous êtes les proches du jeune Sol Daystar ?
Un nouveau médecin, car aucun ne le connais alors que Vlad, Victor et Okimi notamment connaissent quasiment tout le personnelle soignant ici.
Victor: Oui ! Comment il va ? Qu'est ce qu'il a ? Pourquoi ?
Médecin: Rassurez vous ce jeune garçon a retrouver un état stationnaire et dors. Il faudra sûrement attendre deux trois heure avant qu'il se réveille néanmoins. Malheureusement son état de santé n'est pas eu meilleur de sa forme, il est en sous poids, et ses fonction vitale sont pour certaines un peu atteinte dû à un retour de sa maladie. J'ai pu avoir accès à son dossier. Il n'a pas reçu le traitement aussi longtemps qu'il l'aurait fallu, mais comme on ne connaît rien de cette maladie c'est normal. Avec du repos, le retour du traitement et de bon repas il devrait enfin aller pour de bo-
Victor: On peut lui rendre visite ?!
Il n'en peu plus de tout ce blabla. Il a besoin de le voir pour le croire. Il a besoin de vérifier que le roux respire. Le médecin voyant l'inquiétude et l'agitation du jeune homme répond :
Médecin: Bien sûr mais un par un et si il a du mal à respirer mettez lui le masque poser sur le meuble à côté. Chambre 46.
Victor: Merci !
Sans jeter un coup d'œil à ses parents, sa petite sœur,son frère et Okimi il marche rapidement en direction de la chambre du roux.
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...