Le reste de la semaine jusqu'au week-end se passa bien . Mise à part que Sol n'arrivait toujours pas a mangé et voyait toujours se régler affreux dans le miroir . Néanmoins il ne se laissait pas abattre et chaque midi il restait un moment à part avec Victor , ne se sentant pas bien d'avoir mangé et le bleuté l'épaulait toujours . Le week-end arriva et il fut temps pour Aki de visiter l'orphelinat.
Ils étaient en train de quitter la maison et se mettaient en route . Victor fut surpris qu'elle ne doit pas un peu stresser mais ne releva pas . D'ailleurs la petite fille est à l'aise maintenant avec la mère du bleuté , il n'a pas fallut beaucoup de temps pour que les deux s'entendent bien . Il découvrit que sa mère avait un côté tendre avec les petits . Et avec lui ,bien qu'ils ai encore du mal ils reconstruisent leur relation doucement. Sa mère lui demande comment c'est passé sa journée et lui fais pareil et ils parlent de tout et rien .Sur le chemin la petite est silencieuse et dans ses pensées . Elle surveille quand même le grand en béquilles . Ils sont prudent quand ils sortent à pied , le grand ne peut pas rattraper la petite si elle traverse la route sans faire attention et elle n'est pas d'une grande aide si le grand tombe et se fais mal donc ils y vont lentement et font attention à tout .
Ils finissent par arriver et Victor envoie un message à son ami . Et quelque minutes plus tard Aitor vient leur ouvrir .
Aitor: Salut Vic'
Victor: Salut Aitor , je te présente Aki . Aki voici Aitor mon ami qui habite ici .
Aki: Bonjour .
Le défenseur aux cheveux bleue schtroumpfs sourit et dit :
Aitor: Bonjour je suis content de te rencontrer entrez .
Il les laisse entrer puis commence la visite , chambre , salle à manger , douches , cuisine , bureau . La petite observe tout . C'est grand et chaleureux ,les petits cours partout en riant . Ça a l'air d'aller . Une petite de son âge s'approche :
Petite fille : Dis Aitor c'est qui elle ?
Aitor: Louna c'est mal polis de montrer du doigt , c'est Aki qui visite notre orphelinat .
Louna : D'accord . Tu veux jouer avec moi ?
Aki méfiante recul .
Aitor: Louna c'est p-
Aki: ...d'accord .
Aitor et Victor la regardent surprit .
Aki: ...je peux ?
Victor: Bien sûr faut que je parle à Lina .
Elle hoche la tête et suit silencieusement la petite fille qui elle saute partout et parle fort .
« Quel est bruyante » se dit Aki . Mais elle est intrigué de savoir ce qu'une autre fille de son âge a comme connaissance grâce a l'école .
Victor la regarde partir en souriant . Elle n'a pas l'air de détester et elle fais un effort pour connaître les autres .
Aitor: Hé bein , je pensais qu'elle était plus méfiante que ça .
Victor: Ho elle l'est mais elle doit être curieuse. Elle n'a pas côtoyé quelqu'un de son âge depuis longtemps .
Aitor: Je vois . Bon viens je vais t'amener à Lina .Heureusement pour toi c'est au rez de chaussé .
Victor hoche la tête et le suit .Ils arrivent bientôt devant une porte et Aitor toque :
Lina: Entrez !
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...