Pendant les étirements du début d'entraînement Victor remarque que Sukitzo parle a l'écart avec le coach. Celui ci hoche la tête et la jeune fille s'incline. Puis le coach dit :
Coach: Victor et Sol comme Sukitzo a un rendez vous urgent après l'entraînement et que Ryoma n'est pas là vous vous occuperez de ranger les ballon au local.
Victor et Sol: Oui coach.
La jeune fille lance un regard plein de sous entendu au bleuté qui lui lance un regard noir. Il comprend très bien qu'elle a mentit pour qu'il soit tout les deux afin qu'il se déclare mais... dans un local à ballon sérieux ? On soupire et finis d'aider l'orangé avec ses étirement avant d'aller rejoindre les manageuse étant donné qu'il n'a pas encore le droit de jouer.
Sky: Victor tu peux venir nous aider a faire les boulettes de riz ?
Victor: Euh oui.
Il partit donc les rejoindre et se retrouva devant tout ça sans savoir comme faire tandis ce que les filles se mettaient au travail. Puis Rosie remarque :
Rosie: Regarde on fais comme ça.
Elle lui montre comment faire jusqu'à ce qu'il y arrive.
Victor: Merci.
Rosie: De rien c'est surprenant que tu ne sache pas en faire tes parents ne t'ont pas appris ?
Victor: Hum... je vivais jusqu'à peu seul depuis mes 7 ans donc non.
Rosie: Ho excuse moi je ne savais pas.
Victor: Ne t'inquiète pas puis ils sont revenu maintenant .
Elle hoche la tête et les filles se regardent heureuse que Victor se livre enfin un peu. Puis :
Jade: Ho! Au faite t'a intérêt à profiter de l'occasion que t'a offert Sukitzo.
Victor: Tsk vous allez tous vous y mettre ?
Elles rigolent puis :
Sky: En vérité toute l'équipe s'est beaucoup inquiété ces derniers mois. Beaucoup on remarque d'abord l'état de Sol puis après le tient. On se doutait qu'il y avait quelque chose de grave. On a beaucoup débattu devions nous insister pour que vous nous racontiez ?
Rosie: Puis Aitor est intervenu .
Victor: Aitor ?
Jade: Oui suivis pas Lucien et Adé. Il a dit que vous deviez vous à sortir à deux. Qu'on devait les surveiller mais que tout ce dont vous aviez besoin c'était de l'autre et que ça vous mètrerait une charge supplémentaire de savoir que vous nous inquiétiez.
Victor reste songeur. Il est assez surpris de la parole d'Aitor et des deux autres mais il sourit.
Ils lui ont vraiment tous été d'une grande aide. L'équipe a su ne pas intervenir malgré son inquiétude.Rosie: Ce qu'on veut te dire c'est qu'on est vraiment tous très heureux de voir que vous allez mieux et surtout que tu te sois enfin un peu ouvert. Maintenant... fais en sorte de clôturer tout ça de là meilleure manière que soit.
Victor sourit:
Victor: Promis. Merci à vous et désolé de vous avoir inquiété.
Jade lui donne une bourrade :
Jade: Bah t'inquiète va.
Ils se remettent donc au travail et la conversation avec les filles à bien décidé le bleuté a faire sa déclaration ce soir. Ça ne pourra jamais être plus catastrophique que la première de toute façon. Il se rappelle comment il avait sauter rapidement avec ses béquilles jusqu'à chez l'orangé, comment une fois dans la chambre il s'était précipiter en sortant à cloche pied et lui avait dit qu'il l'aimait encore essoufflé. C'était vraiment n'importe quoi même si c'était aussi un des souvenirs les plus heureux du bleuté car Sol avait admis partage ses sentiments,
A la pause ils amenèrent la nourriture à l'équipe qui comme à son habitude se jeta dessus.
Victor observe du coin de l'œil Sol, assis par terre encore haletant et un peu pâle. Il s'inquiète d'habitude l'orangé se jetterait lui aussi sur la nourriture.
Le bleuté vient s'accroupir doucement à côté de l'orangé qui essaye tant bien mal de reprendre sa respiration.Victor: Ça va Sol ?
Sol: Oui je... je reprend ma respiration ... j'attend que... ils ai finit pour ne pas me... faire pousser.
Victor fronce les sourcils mais ne dit rien. Une fois que le roux ai reprit sa respiration le bleuté lui tend la main ce que le rouquin accepte et se lève avec son aide. Il titube un peu sur le coup heureusement le bleuté le rattrape.
Victor: Tu est sur que ça va ?
L'orangé lui sourit :
Sol: Bien sûr. Ho mais tu a fais aussi des boulettes de riz je vasi goûter ça.
L'orangé part donc manger. Victor le suit du regard un peu inquiet. Mais bon de toute façon c'est l'heure pour l'orangé de sortir mais il est vraiment plus mal que d'habitude. Victor le trouva vraiment blanc mais un peu de repos sur le banc lui fera sûrement reprendre ses couleur.
De son côté côté Sol ne se sent vraiment pas bien et est complètement épuisé. Il part prendre à manger et file s'assoir sur le banc. Il se sent alors un peu mieux et mange sans gesticuler contrairement à d'habitude. Arion vient se joindre à lui et Sol l'écoute à moitié se concentrant surtout sur le bien que lui fais la nourriture. Arion remarque que son coéquipier ne l'écoute pas mais ne s'en offusque pas ,il a l'air concentré il doit sûrement penser à une stratégie.
Bref l'entraînement reprit et Sol ainsi que Victor observèrent et donnèrent des conseils. Sol a repris des couleurs et se sentait un peu mieux bien qu'un mal de cœur persistant comme si il venait de courir l'embêtait. Mais plus le temps passait et plus ça se clamait à son grand soulagement. Finalement l'entraînement se fini et il durent ranger les ballons dans le panier et l'amener au local avec fric trois autres choses ( plots, marquages...) Ranger tout dans l'ordre prend un peu de temps et Victor hésite. Il s'apprête plusieurs fois à parler mais à chaque fois s'arrête ce qui intrigue Sol. Finalement ils finirent sans que le bleuté ai dit quoi que ce soit. Il comprend qu'il a l'aider passer la chance que Sukitzo lui a offerte et il est déçu. Sol sourit en remarquant la tête de chiens battu de son camarades. Il se demande bien ce que ce dernier voulait lui dire. Il réfléchit puis:Sol: Je te raccompagne jusqu'à chez toi ?
Le bleuté réfléchit. Il n'en a plus vraiment besoin mais ça pourrait être une bonne occasion. Mais il ne veut pas déranger Mme Daystar à récupérer son fils maintenant qu'il n'a plus de béquilles.
Victor: À une condition .
Sol penché la tête intrigué :
Sol: Laquelle ?
Victor; Que c'est moi qui te ramène jusqu'à chez toi.
Le bleuté sait que c'est plus loin donc l'occasion est plus importante.
Sol sourit:Sol: Ça marche ! Mais avant ça allons nous changer !
Le bleuté hoche la tête et ils marchent en parlant joyeusement .
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...