Chapitre 110

55 8 14
                                    

Pour ne pas gêner la rencontre de sa mère avec ses beau parents l'après midi, Sol proposa au repas de sortir avec Aki l'emmener jouer au foot. La petite bien sûr éclata de joie, ça fais si longtemps qu'ils ne se sont pas fait de passes dehors, ça remonte du temps de quand elle habitait encore chez les Blade avant l'orphelinat. Les parents approuvèrent, Aki n'attendait que de passer un moment avec les deux garçon depuis le début du Week-end, l'orangé ne l'ignorait pas c'est pourquoi il a proposé cela.

D'une pierre deux coups, pense Victor en souriant de l'attention de son copain.

Une fois le repas terminé, ils débarrassent et font la vaisselle.

Mère: Attendez aux moins trente minutes avant de sortir histoire de digérer un peu.

Ils hochèrent la tête et allèrent jouer un peu avec Aki dans sa chambre. Bon c'est vrai que pour le roux il n'y avait pas grand chose à digérer, Lucie à fait en sorte qu'il ai dans son assiette pas trop à manger, elle à remis la dose de ce qu'il à manger hier, soit pas grand chose mais ça évitait qu'il refasse comme hier voir qu'il vomissent. Ils étaient quand même inquiet du teint pâle du garçon, cette sortie n'est pas forcément une bonne idée vu son état mais avec Victor à ses côtés ils savent que ça va aller.

Dans la chambre Aki avait bien sûr sortit trois coloriage. Sol avait rigolé en voyant les différents cahier de coloriages elle aime vraiment ça. Il se demande si elle aimerait les mots croisés, faudrait qu'il en trouve pour enfant.

Du côté de Vlad et Okimi c'était... comment dire ? Très drôle pour le jeune gomme de voir sa compagne stressé comme ça, Sol à été très bien acceuilit, c'est Victor qui lui avait dit par message. Mais Okimi nécessaire de stresser et cherchait depuis ce matin quel tenu devait elle mettre.

Vlad: Quoi que tu mette tu es belle.

Okimi: C'est gentil chéri mais on sais tout deux que n'est pas très objectif.

Il sourit:

Vlad: Tu ne l'es pas non plus tu te sous estime. Il vont t'adorer.

Elle sourit:

Okimi: Je n'en suis pas si sûr et si finalement ils ne m'aiment pas ?

Il vient la prendre par la taille:

Vlad: Mais si et dans tout les cas c'est pas grave, moi je t'aime.

Elle sourit:

Okimi: Moi aussi.

Vlad: Tu t'aime ?

Elle éclate de rire et il sourit, faut croire que faire le pitre ça la destresse:

Okimi: Mais non je t'aime.

Elle l'embrasse et il lui rend son baiser tendrement.

Okimi: Bon aller choisi pour moi entre ces trois tenu parce que j'arrive pas à me décider en attendant fair que j'aille passer un coup de fil.

Et elle sort le laissant devant les trois tenu. Il soupire, elle le laisse comme ça à choisir alors que tout lui va. Il choisi donc de fair un plouf plouf et ça tombe sur pull orange et jaune pastel avec un bas vert.

Ça s'accorde à ses cheveux et ses yeux

Satisfait il range le reste.

                                      -<>-
Dans son bureau un homme répond au téléphone :

Homme: D'accord nous ferons ainsi. Bonne journée.

Il raccroche, un autre homme entre dans la pièce:

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant