Le soir M et Mme Blade vinrent toute deux là récupérer, pour ce premier jour dans leur famille en tant que Aki Blade. Ils l'a trouvèrent qui l'attendait à côté d'un petit garçon frêle. Elle lui parlait avec animation et le petit répondait tranquillement. Finalement elle les vit et la maîtresse l'autorisa à les joindre et elle couru, le sac rebondissant dans le dos, sauter dans les bras de Lucie et rigola.
Aki: Coucou !
Liam: Coucou ma grand alors, comment c'est passé ta journée ?
Aki: Trop bien Chris il lit les mêmes livre que moi !
Lucie: Chris c'est le petit garçon avec qui tu attendais ?
Aki: Oui il est... là !
Elle pointe du doigt le garçon qui a rejoins sa mère.
Lucie: Ho je vois c'est pour ça que tu es contente.
Aki: Oui en plus il m'a apprit deux trois truc en anglais que je n'avais pas vu.
Les deux parents sourit et la dépose par terre, elle prend ensuite leur mains et ils se mettent en marche en bavardant. Les parents sont rassuré, la petite a bien réglé son problème seule.
Du côté des Raimon c'est l'heure de l'entraînement et après s'être changer tous vont s'entrainer. Sol va mieux aujourd'hui, plus de fièvre il ne sent plus aussi mal mais il a comme une impression dérangeante dans tout son corps. Il a toujours un peu mal au coeur mais rassure son copain qui ne cesse de lui jeter des coups d'œil. Ce matin il n'y a pas eu entraînement car le coach et Mme Hills ont dû se rendre dans un autre collège pour demander une autorisation de match amical.
Sol espère que ça ira, il a de plus en plus souvent des vertiges pourtant il veille à manger correctement. Mais bon il sort une petite maladie il faut peut être qu'il se laisse le temps de guérir. L'entraînement commençait bien, Sol était à son maximum toujours aussi brillant. Il aimait ses petits duel contre son copain ou Arion tout deux talentueux.Il essayait de passer le brin lorsque sa tête se mit a tourner et son cœur battait à lui faire fair mal. Il laissa une ouverture qui laisse à Arion, à fond dans le jeu, prendre le ballon.
Ricardo: Sol reste concentré.
Sol: D'accord !
Malgré son enthousiasme il commençait à suer anormalement, ses jambes flageolait alors que ça ne faisait qu'une vingtaine de minutes qu'ils avaient commencer l'entraînement.
C'est rien ça va passé, se dit l'orangé.
Sauf que ça ne passait pas, ce fut plus tard contre Victor que ça recommença plus violemment. L'attaquant ténébreux bleu n'eut aucun mal à récupérer le ballon. Le bleuté s'inquiétait pour son copain déjà haletant et en sueur.
Victor: Sol ça va ?
Sol: Oui bien joué.
Victor hoche la tête bien que peu rassuré. Si ça recommence il insistera. Sol ne fit plus que des passes mais ça ne changeait rien, il devait tout de même courir pour en réceptionner ou garder sa position. Il a l'impression qu'il n'allait plus tenir longtemps sur ses jambes. Finalement il ne se sentait plus de rester sur le terrain, il demanda au coach Evans si il pouvait aller boire de l'eau au robinet et celui ci lui accorda.
10 minutes passèrent et ce fit la pause mais Sol n'était toujours pas revenu. Victor inquiet en fit part au coach et celui ci l'autorisa à y aller.
Victor se mit a courir à la recherche de son copain, une fois arrivé aux robinets il trouva l'orangé assis au Sol haletant.
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...