Malgré que son père vint juste de revenir, Victor passa son après midi avec Aki. Mais ses béquilles empêchèrent bien des choses aux deux enfants pour profiter de la dernier journée complète d'Aki. Ils auraient aimé se faire des passent au parce, pas possible. Ce promener, pas possible le grand ne pouvait pas protéger la petite en cas de danger. Ils firent donc des parties de jeu de société au plus grand bonheur de la petite car qu'importe ce qu'ils faisaient elle voilait juste profiter dû temps avec lui. L'après midi ce passa donc sous les éclats de rires des deux jeunes ce qui fit sourire les parents occupés à travailler. Mme Blade avait réussi à décrocher un nouveau boulot à Inazuma, M.Blade a peine arriver faisait et envoyait son dernier rapport ainsi que sa lettre officiel de démission à son patron.
L'après-midi passa tout de même trop vite pour les jeunes ainsi que le repas. Aki trouva que Monsieur Blade était comme Vlad. Aussi chaleureux et extraverti que lui. Il se montrait très gentil avec elle .
La soirée passa et vu que c'était le week-end ils purent aller se coucher un peu plus tard et les deux jeunes jouèrent de nouveau à un jeu de société en papotant puis Aki demanda timidement :Aki: Victor ?
Il lui dit tendrement :
Victor: Oui Aki ?
Aki: Vu que c'est mon dernier soir je peux... dormir avec toi ?
Cela n'étonne pas le grand et il sourit:
Victor: D'accord.
Elle sourit.
Victor: De toute façon ça va bientôt être l'heure d'aller au lit. Prépare toi puis je te lirais une histoire.
Aki: D'accord !
Et elle part se préparer. Il se lève donc faire de même mais devant les escaliers je soupire. Maman est en haut avec Aki, il monte comment ?
???: Attend je vais t'aider.
C'est le père. Le garçon se pose contre le mur et le père prend les béquilles, les met en haut. Puis m'aide à monter. Ça fais bizarre pour Victor de partager un moment d'aider avec lui mais ce n'est pas détestable. Une fois en haut il tend les béquilles à son fils. Je les récupère:
Moi: Merci.
Il sourit :
Papa: De rien, c'est galère hein ? T'en a pour combien de temps ?
Victor: En effet. Bah je vois le médecin demain, il décidera si je les garde un peu plus longtemps ou pas.
Papa: D'accord de toute façon je t'accompagnerais.
Victor hoche la tête même si il est quelque peu intrigué par cette demande. Ensuite il part de préparer à aller se coucher et retrouve Aki dans son lit, elle sourit en la voyant avec un livre admirant la couverture. Il avait ressorti des livres d'enfance pour l'entraîner à la lecture mais finalement cette usage là est bien aussi. Il s'installe donc dans le lit à côté de la petite. Puis elle vient se nicher dans les bras di grand après lui avoir donné le livre.
Victor: Tu est prête ?
Aki: Oui !
Le grand commence donc à lire l'histoire et observe parfois le visage de la petite , il ne peu s'empêcher de sourire en la voyant si captivé par l'histoire que ses expressions faciales le montre très bien. La petite quand à elle profite de ce dernier soir avec le grand, dans ses bras. Quand s'est finit elle montre une petite tristesse que le grand comprend très bien.
Victor: Aki je sais que c'est triste mais je viendrais te voir tout les mercredi et week-end.
Aki: Je sais bien et merci Vic', te rencontrer fut le seul et meilleur cadeau que j'ai eu dans ma vie.
Il sourit et lui fais un bisou sur le front:
Victor: Aller c'est l'heure de dormir.
Aki: Moi je dis ça je dis rien mais Sol serait jaloux de se bisou sur le front si il était là. Je suis sûr qu'il en voudrait un aussi.
La petite sait très bien que ce n'est pas la même chose mais elle aime embêter le bleuté. Et ça marche très bien. Il rougit :
Victor: Aki !
Elle rigole:
Aki: D'accord j'arrête.
Il sourit:
Victor: Bonne nuit Aki.
Aki: Bonne nuit Victor.
Comme le grand est trop loin elle éteint la lampe puis vient de nouveau se nicher dans les bras du grand. Victor les recouvre de la couverture puis c'est le silence. Un moment des plus agréables .
En bas les parents profite de leur petite soirée en amoureux devant la télé.
Lucie: Victor aime vraiment beaucoup Aki.
Liam: Oui ça m'a très surpris de le voir aussi tendre.
Lucie: Cette petite est adorable c'est normal qu'elle ai réussi à se faire apprécié puis notre fils est comme ça.
Liam: Oui. Bon comme on doit quand même se lever assez tôt demain pour aller à l'hôpital je vais aller voir si ils sont couché.
Lucie: Je viens avec toi.
Ils se lèvent et vont voir dans la chambre. Ils voient la petite dans les bras du grand et sourient. Les deux enfants ont un léger sourire aux lèvres.
Les adultes décident d'aller se coucher. Néanmoins M Blade s'inquiète d'une chose.M Blade: Hum... c'est peut être parce que ça fais deux trois mois que je ne l'ai pas vu mais ...tu ne trouve pas que Victor a maigris ?
Elle réfléchit :
Mme Blade: Hum quand je suis revenu ça faisait six mois que je ne l'ai pas vu donc je ne saurais pas te dire mais... bon il a pas un bon coup de fourchette mais il mange convenablement.
Le mari fronce les sourcils, son fils même si il ne mangeait pas des masses a toujours mangé plus que ce qu'il a vu au repas de ce midi. Sa femme en le voyant aussi inquiet pour son fils l'embrasse sur la joue puis lui dit:
Lucie: Dans ce cas si ça t'inquiète demande au médecin de l'examiner demain.
Liam: Ça risque d'être compliqué de le peser avec un plâtre. Hum peut être que je me fais des idées et qu'il a grandis.
Lucie: Hum... tu a raison mais gardons un œil sur lui au cas où.
Il hoche la tête puis se couche.
Liam: Bonne nuit ma chérie tu m'a manqué .
Elle sourit et l'embrasse. Il lui rend son baisser puis elle vient se nicher dans ses bras :
Lucie: Moi aussi tu m'a manqué bonne nuit.
Puis ils savourent la présence de l'autre jusqu'à s'endormir.
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...