Lorsque les deux garçons sortirent de l'orphelinat il restèrent un temps silencieux attristés de l'état de la petite. Victor a beau chercher il ne sait pas comment combler le manque de la petite. Et puis même si il a une famille il a longtemps vécu sans (mise à part donf frère qu'il voit à l'hôpital) donc il comprend en quelque sorte ce qu'elle ressent. Sol ne dit rien non plus, cette petite ne mérite pas ce qui lui arrive. Malheureusement même si sa mère l'aime beaucoup leur moyens financier ne leurs permettrait pas d'avoir une troisième personne à la maison ce qui le frustre. Sa mère travail beaucoup même rentrée à la maison elle est toujours à travailler sur son ordinateur. Sa mère bien qu'elle le cache est épuisée. Et moralement aussi d'ailleurs... il essaye d'éviter de penser à ça pour ne pas s'énerver. De son côté Victor soupire, il n'a vraiment aucune idée. Se soupire n'échappe pas au rouquin qui serre tendrement sa main:
Sol: Peut être lui faut il un peu plus de temps ? Ça ne fais que deux semaines qu'elle est là bas...
Victor hoche la tête bien que pas vraiment convaincu. L'orangé se demande comment remonter le moral du bleuté qui a l'air un peu abattus mais ne trouve pas d'idée.
Sol: Au faite on va ou ?
Victor sort de ses pensée et regarde autour de lui:
Victor: Je sais pas tu veux aller où ?
L'orangé rigole intérieurement le grand marchait sans savoir où il allait et lui le suivait bêtement.
Sol: Hum pourquoi pas chez moi ?
Victor: Hum... on va chez moi ? Contrairement à moi qui suis allé chez toi plusieurs fois, tu n'est entrée dans ma maison qu'une fois.
Sol: D'accord. On ne dérangera personne ?
Victor: Hum non, ça ne dérangera pas Vlad de toute façon Maman va l'emmener à son cours de rééducation dans l'après-midi et Maman bosse en visio dans la cuisine, elle fait des pause de temps en temps mais ça consiste juste à voir un the sur la terrasse donc c'est tout bon.
Sol: Dans ce cas allons y.
En vérité Victor suppose que sa mère va salue l'orangé pendant une de ses pause et il aimerait qu'elle apprenne un peu à le connaître.
Victor: Euh... en faite mes parents...
Sol: Ne sont pas au courant pour nous ? Ne t'inquiète pas ça fais pas longtemps que l'on est ensemble mais aussi que vous vous êtes retrouver c'est normal. Ne t'inquiète pas j'éviterais de faire une gaffe.
Le bleuté sourit:
Victor: Merci... j'aimerais vraiment qu'ils apprennent à te connaître avant de leur annoncer... pour qu'il... enfin tu vois quoi.
Sol hoche la tête. La famille Blade ne se connaît pas encore bien à cause de toute ces années éloigné. Victor ne sait donc pas comment ses parents prendraient son homosexualité. Il veut donc faire les choses en douceur et Sol trouve ça adorable.
Après une dizaine de minutes ils arrivent chez le bleuté qui sort ses clés et ouvre la porte puis laisse entrer le roux avant lui. Ensuite ils se débarrassent de leurs affaires.Victor: Film ?
Sol: Pourquoi pas.
Victor: Hum... ça risque de faire du bruit dans là salon pour ma mère. Viens.
Il entraîne son roux à l'étage. Sol prend plus de temps que la dernière fois pour observer la maison. Les meubles sont en bois clairs et les murs blanc et gris. Quelques petits décoration naturelle trônes une peu partout et plusieurs photos sur lesquelles le roux n'à pas le temps de s'attarder. Arriver à l'étage c'est un long couloir qui se dresse avec le même style de décoration. Il sourit en voyant les portes de chambre des deux frère côte à côte. Leur prénom sont existe sur deux mini planche de bois, bleu sombre pour Vlad et violet sombre pour Victor avec leur prénom et un ballon de foot de chaque côté des prénoms.
Deux fana de foot comme moi, pense l'orangé en souriant.
Le bleuté l'amène devant la porte de sa chambre et l'orangé rougit. C'est la première fois qu'il va dans la chambre de son copain. Ils entrent et Sol découvre une chambre bien rangé et bien organisé et avec pas mal de carnet empilé correctement dans un coin du bureau et des feutres aux milles couleur bien organisés. Une petite bibliothèque, le roux sait que le bleuté aime lire toute sorte de chose mais surtout mange, Roman policier et fantastique et pièce de théâtre. Un lit fait impeccablement sur lequel trône.
« Une peluche ? »
En effet une peluche lapin blanc et pose dans un coin du lit à côté d'un coussin. Victor remarque le regard amusé que porte le roux sur la peluche et rougit brusquement et en vient à cacher son visage avec son avant bras. Sol ne l'à vu que rarement, en faite c'est la deuxième fois, aussi gêné au point d'en cacher son visage ainsi . Il rigole:
Sol: Ha ha c'est mignon.
Victor ne dit rien et attend que le feu s'enlève de ses joues mais Sol lui ne veux pas rater de spectacle et enlève de l'avant bras de Victor. Il découvre le bleuté avec les joues rouges.
Trop mignon.
Il l'embrasse et le bleuté répond doucement à son baiser. Après quelques seconde ils s'écartent.
Sol: Mince à chaque fois que t'est venu c'était toujours quand ma chambre était en bazar.
Victor: Bah ça me dérange pas, en vérité ça te ressemble.
Sol: Ça me ressemble ?
Victor: Oui, une petite tornade qui dérange tout dans son passage.
Sol sourit.
Victor: Bon a défaut de n'avoir ni ordi ni télé dans ma chambre, on regarde sur mon téléphone ?
Sol: Oki !
Ils s'installent dans le lit.
Hum Maman n'a pas de linge à monter donc elle ne devrait pas entrer. J'ai déjà monté le mien hier.
Il choisissent une série puis la mettent en route l'un contre l'autre. Victor pense un peu moins à Aki, apaisé par la présence du roux donc il devine à toute fais pour qu'il ne reste pas abattu. De son côté Sol sourit, il est si bien avec Vic' c'est dingue, il est content aussi d'avoir réussi à lui faire penser à autre chose.
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...