Chapitre 109

38 6 0
                                    

Le lendemain Victor se réveil sous le soleil filtrant par les volets. Il ouvre les yeux et aperçois son copain juste en face de lui. Il sourit et se frotte les yeux pour mieux le voir.

On dirais un ange.

Le soleil illumine ses cheveux roux vifs. Il les caresse. Il sont tout doux. Dire que quelque mois avant ils n'aurais jamais pu imaginer ne serais ce que parler et rire avec le roux. Là Sol dors dans son lit, à ses côtés en tant que petit ami. Son copain bouge un peu signe qu'il va se réveiller. Victor caresse sa joue qui n'est pas sur l'oreiller. Il jette un coup d'œil à l'heure. Il est 10h. Lorsqu'il retourne la tête vers l'orangé celui ci ouvrait ses beaux yeux bleu.

Victor: Bonjour.

Sol le regard puis sourit, d'un sourire plus éblouissant pour Victor que le soleil lui même.

Sol: Bonjour mon cœur.

Le cœur du bleuté loupe un battement, les surnom venant de l'orangé lui sont pourtant habituels mais faut croire que son cœur réagira toujours pareil. L'orangé vient se blottir dans les bras de son copain qui caresse ses cheveux:

Victor: Bien dormi ?

Sol: Comme un bébé et toi ?

Victor: Ça va.

Sol: Il est quel heure ?

Victor: 10h.

Sol: Hum je me suis réveillé tard.

Victor: Tard ? Je me lève à 11h voir 11h30 d'habitude.

Sol: Ho et pourquoi aujourd'hui non ?

Victor réfléchit:

Victor: Faut croire qu'avec toi à côté les insomnies s'en vont et je m'endort plus tôt. On s'est coucher tôt aussi.

Sol: Désolé je voulais t'attendre mais je me suis endormi.

Victor: Tu devait être fatigué c'est normal.

Sol hoche la tête, Victor sent bon les shampoings. Il est bien au chaud dans ses bras. Mais il va falloir se lever, faut qu'il aille à la douche.

Sol: Bon si je reste encore quelque minutes comme à je crois que je vais rester dans le lit.

Le bleu ricane:

Victor: Je suis si confortable que ça ?

Sol: Oui très.

Il relève la tête et bingo Victor rougit un peu.

Victor: T'es trop franc.

Sol ricane à son tours:

Sol: Maintenant que j'ai trouvé comment perturber le grand Victor Blade je ne vais pas me gêner pour me venger de toute les fois ou il a fait de même avec moi.

Victor: Hum... c'est vrai. Dans ce cas là je suis moi même en droit de me venger de quelque choses.

Sol: De quoi ?

Sol le regarde curieux.

Victor: Tu comprendra quand ça arrivera.

Sol sourit et se lève mais Victor le renverse dans le lit et rouquin rigole.

Sol: Vic' arrête tes bêtises faut que j'aille à la douche ha ha.

Victor: Comment peut tu oublier de me dire bonjour ?

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant