Le lendemain soit le mardi Victor arriva au lycée et se prépara mentalement aux question de ses camarades .Ils fais des efforts pour parler mais là il sait qu'ils risquent de se jeter sur lui et il va devoir répondre à une avalanche de question .Il soupira , bah ils sont juste inquiet après tout c'est normal . Ils n'a pas eu de message , ses amis voulant sûrement le laisser se reposer .
Il aperçoit ses coéquipier au grand arbre . Même de loin on voit la petite troupe . Il soupire en voyant les deux trois marche en pierre qui si à gravir pour monter dans la deuxième cours .
Y a même pas de rambarde .???: Salut Victor ! Attend je vais t'aider .
Victor tourne la tête et voir que c'est Aitor .
Victor: Salut et merci .Le défenseur aux cheveux bleu comme un schtroumpfs l'aide à monter .
Aitor: Ça va mieux ? T'a pas trop mal ?
Vic': Oui ça va mieux merci et non ça va .
Aitor: Tu nous a fais vraiment peur idiot , t'aurais dû t'arrêter avant .
Victor ne dis rien mais est surprit qu'il ai été aussi inquiet , Aitor ne montre jamais vraiment beaucoup ce qu'il ressent à part son mécontentement et son air moqueur .
Vic' : Oui je sais je recommencerais pas . Ho tant que j'y pense après l'entraînement t'a du temps ? J'aimerais te parler .
Aitor: Et bien ...
Aitor hésite , c'est son moment préféré vu qu'il fais le chemin avec Lucien et qu'ils sont rarement tout les deux entre ...meilleur ami .Mais il sait que Victor ne lui demanderais pas une entrevu seul à seul si ce n'était pas important . Lucien comprendra .
Aitor: Oui , tu reste à l'entraînement ?
Victor: Oui je vais quand même y assister .
Aitor hoche la tête et ils arrive à l'arbre .
Arion: Victooooor !
Ryoma: Ça va ?
Sky: Ça fais pas trop mal ?
Et d'autres question du genre , le bleuté est plus que mal à l'aise même si il ne le laisse pas paraître en faisant genre d'attendre qu'ils se calme .Sol intervient :
Sol: Les gars calmer vous , si il est là c'est que ça va mieux mais là vous l'étouffez .
Victor jette un regard reconnaissant à son ami qui lui sourit .Les autres ce calme .
Victor: Oui ça va mieux ,non ça fais pas mal du moins pas tant que j'ai pas posé le pied par terre je pense mais je vais pas tester , je m'excuse de vous avoir inquiéter j'aurais dû m'arrêter avant même si l'idée de m'arrêter ne m'a pas traverser l'esprit tellement j'avais été impatient de jouer contre l'équipe de Kirkwood.
JP: Whouaaaaa
Aitor: On dirait que notre petit Victor devient bavard dis donc .
Victor: Tsk t'a de la chance que je sois pas en état de te frapper .
Aitor: Hé hé hé j'en profiterais un max .
Tout le monde rigole . La sonnerie fais son boulot cinq minutes plus tard en indiquant aux élèves que c'est l'heure de reprendre .
Victor et Sol partent donc en classe . Victor continue comme à son habitude de surveiller son camarade à côté de lui , celui ci a l'air d'être plus concentrer que d'habitude.
La mâtiné de passe bien mais arrive alors le moment le plus compliqué pour Sol .
Le repas .
Dans la file il dégluti en voyant la nourriture .
Victor ne dit rien à cause de ses camarades à côté .Lorsqu'ils se sont servi est installé Sol regarde son plateau sans grand enthousiasme.
Et ça Lucien le remarque :Lucien: Ça va Sol ?
Sol: Ho oui ça va, j'ai juste pas très faim j'ai bien déjeuné .
Lucien: Ho je vois .Mange quand même un peu , dans l'après midi tu pourrais avoir faim .
Sol hoche la tête et porte une cuillère à la bouche .Des la première bouche il failli faire un haut de cœur .
Inquiet Victor pose une main sur son épaule ,Sol lui sourit pour le rassurer .« Je dois manger un peu »
Mais à chaque boucher c'est clairement un torture , finalement au bout de dix petites bouche il se stoppe .C'est trop .
Victor lui dit discrètement :Victor: C'est bon arrête toi c'est déjà bien .
Sol hoche la tête et si ses camarades s'inquiètent il les rassure disant juste qu'il est un peu patraque mais rien d'alarmant .Cela convainc la grande partie de ses amis bien que certain ai quelques doute .
Après manger ils sorte et Sol ne se sent pas bien du tout , comme à chaque fois qu'il a mangé . Il sait que c'est dans sa tête mais ça ne change rien . Il se sent mal , une culpabilité d'avoir mangé ne fais qu'accroître .Victor le remarque et dit à ses camarades :Victor: Sol et moi devons aller donner des papiers en salle des profs on revient .
Sol ne comprend pas mais hoche la tête et le suit .
Sol: Victor qu'est ce qu-
Victor: Attend .
Ils arrivent dans un coin reculer et isoler de la cour où on ne peu pas les voir . Il s'appuie contre le mur en laisse tomber béquilles et sac . Il tend les bras :
Victor: Vient la .
Sol comprend immédiatement que son ami remarque et comprit , et surtout qu'il l'invite à se laisser aller . Sol cours alors dans ses bras et éclate en sanglot évacuant son mal être par ses larmes dans les bras du bleuté .Victor ressert ses bras autour de lui :
Victor: Ça va aller Sol , ca va aller .
Il lui caresse le dos et l'orangé niche son visage dans son cou dont la chaleur assez douce lui évoque une grande sécurité .Il se laisse aller à ses larmes pendant pas mal de temps avant que celles ci disparaissent enfin . Sol épuisé reste dans les bras de celui qu'il aime même si ils ne sont qu'ami . Il se sent mieux , et bien dans ses bras . Il sait que ces moment sont rare et ça l'attriste . Victor l'accepte comme il est . Mais Sol est trop laid pour que quelqu'un l'aime plus qu'en amie .
Voilà ce que se dit l'orangé .
Il s'écarte de Victor .Vic': Ça va mieux ?
Sol hoche la tête mais Victor n'est pas convaincu, il dirait plutôt que quelque chose le tracasse .
Victor: Sol es-
Sol: Allons rejoindre les autres .
Victor inquiet hoche tout de même la tête . Qu'est ce qui a prit naissance dans l'esprit du roux pour que la tristesse reprennent place dans ses yeux .
Sol lui tend ses béquilles et prend son sac .
Ils se dirigent vers leurs amis .« Personne ne m'aimera jamais »pense l'orangé . »
Ce soir la a l'entraînement , le jeu du rouquin fut si catastrophique que le coach Sharp le sortir du terrain . Sol ne dit rien et demanda seulement la permission de rentrer chez lui car il ne se sentait pas bien ce que les coach acceptèrent . Sol ne laissa pas à Victor l'occasion de lui poser des questions , il le salua et parti .
Victor s'inquiète . Il a peur que son ami rechute dans l'état qu'il était avait de reprendre un petit peu confiance en lui .
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
Fiksi PenggemarDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...