Chapitre 26

68 11 12
                                    

Après cette entraînement désastreux pour les deux garçons leur camarades durent inquiet et leur demanda si ça va .

Victor: Ça va je crois que je suis juste un peu malade .

Sol: Et moi j'ai mal dormi donc je suis pas concentré .

Cela convainc pas mal de membres de l'équipe même si certain, Aitor , Gabi ,Ricardo et Adé , restèrent septiques . C'était les seul qui ont vraiment remarqué que ça allait pas du tout . Les seul qui remarquent le déclin de Sol sans savoir ce qu'il se passe . Il se regardèrent mais ne dirent rien .

Sol se changea dans sa cabine . Il n'avait qu'une seul envie se rouler en boule et pleurer . C'était catastrophique, déjà que d'habitude il est pas très bon , là il est sorti du terrain au bout de seulement 10 minutes entraînant avec lui le bleuté . Il dû réfréner son envie de pleurer car il avait cours . Il se changea donc et sorti . Le bleuté venait de finir de ranger ses affaires , ils sortirent donc tout les deux . Les larmes de Sol restaient à ses yeux , refusant de disparaître , il tentait tant bien que mal d'éviter de les laisser couler . Victor remarqua les yeux embués de l'orangé, et il le connaissait bien pour savoir qu'il retenait tant bien que mal ses larmes .Mais n'allait sûrement pas réussir tant sa peine et grande . Il lui pris doucement le poignet et l'emmena dans un coin isolé où il n'y a personne . Tant pis si ils sont en retard en cours . Sol ne dit rien et ne remarque rien tentant toujours d'éviter de pleuré .

Victor: Tu peux pleurer Sol .

Surpris Sol lève la tête et remarque l'endroit où ils sont . Victor lâche sont poigné. Sol hésite toujours en retenant ses larmes .

Victor: Viens la .

Il tend les bras mais encore une fois l'orangé hésite jusqu'à ce que ça y est , les larmes coulent sans qu'il ne les ai autorisé à le faire .

Sol: Même mes larmes ne m-m'obeissent pas , j'ai l'impression que m-mon corps m'est complètement étrangé .

Victor ne sait pas quoi dire , étant simplement et complètement boulversé par les propos et le désespoir de son ami .Il le prend doucement dans ses bras et le roux s'y agrippe comme si il était une boue de sauvetage . Victor sens ses yeux piquer :

« qu'est ce que c'est ? Serais je vraiment malade ? »  pense t il .

Non , se sont des larmes .C'est la deuxième fois fois qu'on pleure en tenant dans ses bras le rouquin .

Victor: J-je te promet que je ferais tout pour te sortir de là Sol . Tout .

Sol hoche la tête en cachant son visage dans le cou du bleuté . Il se laisse aller à sa tristesse dans les bras si réconfortant de son meilleur ami . Ils restent ainsi enlacer pendant longtemps , très longtemps .Si bien que lorsque Victor se rappela qu'il allaient être en retard , il regarda sa montre .Ça fais vingt minutes que ça a commencer .

« Bon bah autant sécher ses cours »

Leurs larmes se sont tari .Finalement Sol s'écarte :

Sol: Désoler, décidément je fais que de t'embêter .

Victor: Mais non sinon je t'aiderais pas .

Sol: Justement, tu devrais arrêter Vic' . Tu te préoccupe trop de moi si bien que tu est déconcentré et que tu est viré de l'entraînement. Si ça se trouve e même en cours tu te concentra pas et j'ai pas envie que tu loupe tout à cause de moi .

Victor: Non Sol, je t'aide parce que je le vais , te voir mal me met mal ça changerais rien à par empirer . Je suivrais les cours quand même , en plus de continuer de passer du temps avec toi , et pour les entraînements je me concentrerais plus .

Ça fais beaucoup de chose mais il n'a pas le choix .

Sol: Tu garde Aki , tu n'a pas besoin de moi pour t'écarter encore plus des études .

Victor. Je peux aussi bien gérer études , que Aki et t'aider .

Sol: Alors c'est quoi ces cernes Victor ?! Cet fatigue sur ton visage !

Victor ne répond pas , c'est vrai à chaque fois qu'il va le voir ou voir son frère il rentre assez tard , puis il fais sa leçon à Aki , ils mange , puis il la couche . Puis il fais ses devoirs jusqu'à tard . Mais il s'en fou de ça , il peut tout supporter pour aider le roux.

Sol: Tu vois, tu ne répond pas . C'est moi qui cause toute cette fatigue et cette préoccupation. Je veux pas que tu ruine ta santé et tes études à cause de moi .

Victor: Ma santé n'aura rien, je suis seulement fatigué à cause des insomnies plutôt persistantes. Et tu ne pourra pas m'empêcher de t'aider . Parce que tu sais quoi ? Si je ne t'aidais pas , j'aurais mal . Sans toi j'ai mal , et te voir mal , et ben ça me fais mal !!!!

Il a presque crié, surprenant ainsi l'orangé qui ne l'a jamais vraiment vu ni entendu parler comme ça .
Il ne savait pas qu'il était si important pour le bleuté , pourtant ses yeux expriment toute sa sincérité.
Ça y est de nouvelle larmes tombent .

Victor: Ho merde , désolé j-je voulais pas te faire ple-

Il se fais couper par le roux qui cette fois saute dans ses bras .

Sol: Pardon, pardon , pardon . Je suis bête ,tellement bête .

Victor: Idiot , t'est pas bête ,tu a seulement l'esprit confu . Et c'est pas grave ne t'inquiète pas .

Sol: Tu compte beaucoup pour moi Vic' , je ne voulais pas que tu parte je n'aime juste pas t'inquiéter.

Ba bump
Ba bump

« Tien ça fais ou boum boum ? Pourtant c'est encore mon coeur . Je dois vraiment être malade en faite » pense Victor .

Victor: Tu compte aussi beaucoup pour moi Sol .

Ce dernier rougit fortement , heureusement que son ami ne puisse pas voir son visage .Il rougit alors que c'est lui qui a commencé .

Victor: Bon on a 25 minute de retard , a ce stade là autant sécher .

Il s'écarte pendant que Sol essuie ses larmes

Sol: Ouais . Ma mère va me passer un savon .

Victor: Tu va lui dire pourquoi ?

Sol: Non je veux pas l'inquiéter aussi .Elle l'est déjà assez .

Victor ne rajoute pas rien mais ils devra tout dire à Mme Daystar même si Sol ne le veux pas . Vic' n'aime pas trop faire les choses derrière le dos de l'orangé mais il a pas trop le choix là .

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant