A peine rentré chez lui le roux monte dans sa chambre ,en saluant sa mère puis se jette sur mon téléphone .
Il créer un groupe :Sol Daystar à ajouter le schtroumpfs Bg au groupe
Sol Daystar a ajouter J'aime_les_poissons
Sol Daystar a ajouté Lucien_😄J'aime_les_poissons a modifier le nom de groupe pour : Groupe d'aide au grand Victor .
Sol Daystar:Magnifique nom de groupe Adé
Le schtroumpfs Bg: Si Victor était au courant il te tuerais .
J'aime_les_poissons: C'est pas avec ses béquilles qu'il pourrait .
Lucien_😄: Sol tu peux nous raconter ce qu'à Victor ? Ça m'inquiète de le voir aussi absent , ça lui ressemble pas .
Sol Daystar: Vous me promettez de ne pas le raconter ? Ni de dire à Victor que vous êtes aux courant ?
Le schtroumpfs Bg: Ouais vas y raconte .
J'aime_les_poissons: Je le jure sur mon âme de pêcheur aguerri !
Le schtroumpfs Bg: Putain même en message il raconte des conneries
J'aime _les poissons: Mais euh t'est pas gentil
La schtroumpfs Bg: Peut être pas gentil mais Bg . Pas vrai Lucien ?
Derrière son téléphone ce dernier rougit .
Lucien_😄: La n'est pas la question vous nous faite perdre notre temps là .
Le schtroumpfs Bg: Ha ha il a pas nier ,je suis vraiment bg .
Sol décide de couper cours aux conneries .
Sol Daystar: Les gens de notre classe ,ont peur de Victor .
J'aime_les_poissons: Hein ?!
Lucien_😄: Comment ça ?
Sol Daystar: Ils bégayent ,voir même s'enfui en courant rien qu'en le voyant
Le schtroumpfs Bg: Mais Vic' ne fais peur que quand il est en colère .Un peu intimidant je dois l'avouer (beurk faut que je me lave la bouche avec du savon ,ne lui dire jamais que j'ai dit ça ) mais il fais pas peur .
Lucien_😄: Mais pourquoi ont-il peur de lui ?
Sol Daystar: Je leur ai parlé en message ,et il y a plusieurs facteur . Il est intimidant ça tout le monde est d'accord pour le dire . De plus vous savez que Victor n'aime pas parler aux autres donc il est assez froid même si il s'était décider à faire des efforts et enfin ...Quand il a frappé le prof de sport .
Les trois garçons ce rappelle ,ils leur en avait parler à eux et toute l'équipe . Tout le monde agit passe une savon à Victor qui s'en foutais complètement. Finalement le prof a été exclus du lycée et Victor a pris seulement deux heure de colles .Sol l'a accompagné et est resté avec lui malgré qu'il râlait et le nommait de tête de mule .
Le schtroumpfs Bg: Bon pour la dernière excuse je peux comprendre , il faut vraiment peur quand il est en colère .
C'est très très rare . Enfaite le bleuté n'a été énervé ainsi qu'un seul fois , contre l'équipe de Bailong .Quand il faisait encore partie du cinquième secteur mais qu'il commençait à changer doucement .
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...