Chapitre 52

66 9 1
                                    

La journée se termine et Sol note que Victor est toujours absent . Et ça l'inquiète profondément . Après l'entraînement il appelle sa mère et lui dit qu'il voudrait marcher avec Victor et le ramener chez lui . Elle ira donc chercher le roux en voiture devant la maison des Blade .Il l'a remercia puis partit se changer après avoir expliquer à Victor qu'ils allaient marcher ensemble .

Il se dépêcha de se changer puis rejoignit Victor qui l'attendait . Il lui sourit :

Sol: On y va ?

Le bleuté lui sourit avec douceur :

Victor: Allons y .

Sol: Et si nous allions nous poser au terrain de la rivière ?

Victor: C'est une bonne idée .

Ils partent donc en direction de la sortie puis vers le terrain de la rivière en parlant de tout et de rien . Néanmoins Victor est clairement pensif . Sol sait qu'il est toujours perturbé par se matin et ne sait pas quoi faire .

« Bon déjà attendons d'être installé après j'aviserais .Une chose à la fois » pense-t-il .

Mais pas de chance pour lui pas le temps d'y penser plus car ils arrivent peu de temps après . Ils s'installe tout les deux sur un banc .. Sol soupire et décide de laisser parler son cœur . Il s'assoit jambe pliées en indien sur le banc face à Victor assis normalement .

Sol: Vic' j'ai bien vu que tu est perturbé . Dis moi ce qui se passe dans ton cœur .

A sa plus grande surprise le bleuté se tourne ver  en lui , se penche et pose sa tête sur son épaule , front contre sont t-shirt .

Vic': S'il te plaît Sol . Pas maintenant .Justement je suis confus encore . Laisse moi un peu de temps pour parler .

Sol passe la main dans les cheveux de l'attaquant ténébreux .

Sol: D'accord je comprend .

Victor: Merci .

Sol: C'est normal .

Victor: On peu ...rester comme ça ?

Sol rougit :

Sol: B-bien sur .

Ils restent donc ainsi ,Victor contre Sol , Le roux caressant les cheveux de son amis .

« C'est la première fois que Vic' s'appuie sur moi , physiquement comme moralement » pense le roux.

Ça lui fais plaisir, ça veut dire que Victor a besoin de lui . Il se sent plus important , c'est comme ça à chaque fois avec le bleuté . Son estime de lui même remonte de jour en jour .
Soudain cette pensée tourne en boucle .
Son estime remonte de jour en jour ...
Son estime de lui même ...
Ça lui fais penser à Victor .
Il est troublé par ce matin et dois ce dire qu'il effraye les gens .
Mais ce qu'il ne comprend pas c'est qu'il n'est pas troublé pour si peu habituellement .
Pourquoi aujourd'hui plus qu'un autre jour ?

Il ne dit rien et décide de ne pas poser de question comme Victor lui a demandé . Ils restent ainsi un long moment . Sol sait que le bleuté a besoin d'une bonne nuit de sommeille pour lui porter conseil .
De son côté Victor apprécie la présence de son « ami » . Réconfortante et agréable . Au moins il ne lui fais pas peur à lui . Mais Sol lui ne s'arrête pas à l'apparence ,il cherche toujours le meilleur des gens .
Égoïstement il souhaiterait rester avec lui pour toujours afin que ses mauvaises pensées jamais ne reviennent .
Ils restèrent ainsi pendant une heure sans parler ,appréciant la présence de l'autre . Mais finalement Sol reçu un message de sa mère .

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant