Victor marche rapidement en direction de chez lui .Il est content d'avoir redonner un peu le sourire à son ami et sans savoir pourquoi il sent encore le corps de son ami dans ses bras .C'est bizarre mais il a apprécier l'étreinte .
Il n'a pas le temps d'y penser plus car il arrive chez lui et file dans le jardin et ouvre la porte de la cabane grâce à sa clé .La petite a bien verrouillé derrière elle ,il ouvre la porte et aperçoit Aki assise et dormant dans un pouf. Il sourit et admire un temps l'intérieur de la cabane. Rien n'a bougé .Leur père avait fais une cabane pour lui et son frère et quand ils ne jouaient pas au foot ils adorait y passer du temps tout les deux .Puis après l'accident Victor n'y est plus entrée .Ce jusqu'à l'arrivé d'Aki .
Il sourit et prend doucement la petite .Il sort jusqu'à la porte d'entrée ,déverrouille porte puis dépose la petite dans le grand fauteuil .Il la couvre d'un plaid et monte de changer .Après ça il vérifie de nouveau son sac de cours puis son sac de foot et descend .
Comme il ne peu pas écrire de mots il lui mais un message audio sur l'enregistreur pour lui expliquer à son réveil pour qu'elle ne soit pas désorienté .
Il part ensuite .Il se dépêche de rejoindre son ami ,malgré que celui ci ai retrouver le sourire il ai peur que l'orangée replonge dans ses sombres pensées et aille de nouveau mal .Heureusement il arrive et le trouve regardant la rivière ,un petit sourire sur les lèvres .Il le rejoins et il parle tout les deux jusqu'à ce qu'il décide d'aller au collège .Lorsqu'ils arrivent les portent viennent juste d'ouvrir .Sol est bien content de rester seul avec Victor , en vérité lorsqu'il sont ensemble il y a toujours l'équipe ou quelqu'un d'autre et les rares moments où ils sont vraiment seul l'apaise .
Victor aussi apprécie étrangement se moment seul avec le roux. Avant il restait avec ses coéquipier mais n'était jamais seul avec l'un d'entre eux . Et avec Sol il aime bien parler ,il n'a pas besoin de penser à maintenir la conversation , il parle tout naturellement face à lui ce qui n'est pas encore pareil face a autre. Il sait aussi qu'il a tendance à vouloir tout comprendre mais comme chacun a une manière de penser qu'il lui est propre ,converser avec les au gré lui est difficile n'arrivant pas toujours à cerner les autres .Les premier élèves finirent par arriver comme les premier membres de l'équipe puis celle ci toute entière .Lorsque ce fut l'heure ils partirent ce changer et Sol commença à ce tordre les doigts .Il était aussi impatient de jouer que stressé d'arriver rapidement à sa fin d'entraînement. Victor comme d'habitude me remarqua et posa une main sur son épaule . Le roux se rappela de ses paroles et sourit en hochant la tête . Il vit alors se dessiner sur le visage du bleuté un demi-sourire .Il en sourit d'autant plus . Ils finirent de se changer et partirent sur le terrain . Comme d'habitude l'enthousiasme s'empara vite de Sol qui ne pensait plus à sa peur d'arriver rapidement à la fin . Il s'impatienta pendant l'échauffement et les directive du coach .Le coach lui jeta un coup d'œil pour lui dire de se calmer un peu , coup d'œil habituel se qui calma le roux.
L'entraînement se passa bien , au bout d'une heure Sol était complètement K.O pourtant le coach ne l'arrêta que dix minutes plus tard .
Sol: Coach laissez moi jouer encore un peu s'il vous plaît !
Le coach le regarde un instant .Même si les garçons est haletant et les jambes légèrement tremblante sa détermination pousse son corps à son maximum .Il pourrait le laisser jouer encore un peu mais il a cours .
Coach: Désolé Sol mais pas de matin car tu a cours après ,ce soir si tu veux mais préviens ta mère tout de même.
Sol sourit et hoche la tête .C'est une heure pour ne pas qu'il tombe de fatigue comme l'autre fois .Mais ils ont bien dit que sa limite était deux heure .Il rejoins donc le banc et il regarde ses coéquipier continuer l'entraînement .Sky lui tend une gourde qu'il accepte et la remercie , il lui sourit et elle lui rend son sourire . Le roux est comme à son habitude extrêmement frustré mais il se rappelle de sa conversation se matin avec Victor , il n'a plus qu'à attendre le prochaine entraînement avec impatience .Il se décide donc à observer ses coéquipier , si il peu observer et trouver les point faible pour les rehausser ça peut être utile .Il sourit , même or terrain on peu servir .
Puis après l'entraînement ils partirent tous se changer dans les vestiaires et Sol fit part de son observation à son ami le bleuté . A l'écoute de ça Victor fut aussi surpris que sorte du rouquin .Il lui ébouriffa les cheveux , et sur :
Victor: Tu vois quand tu veux .
Sol sourit face à cette phrase est tout de même surpris pas ce geste d'affection inattendu du bleuté pourtant pas très tactile .Ça lui fais extrêmement plaisir .
S'ensuit ensuite les cours puis à la première récré du matin le téléphone de Victor sonna .
Reconnaissant le numéro il fronce les sourcils et se retire pour prendre le coup de fil .Victor: Allo ?
Aki: Allo
Victor: Ça va ? Que ce passe t il ? Tu t'est fais mal ?
La petite l'appelle rarement , en faite elle ne l'a appelé qu'une fois .
Aki: Non ne t'inquiète pas , en faite y a plus rien dans le frigo et ...
La petite s'interrompt et il voit que c'est surtout ce qu'elle s'apprête à dire qui l'a fais un peu stressé .
Aki: Ta maman à laissée un message .
Victor fonce des sourcils . Bizarre sa mère lui envoie plus tôt des texto sauf quand ...
Victor: Tu peux me le faire écouter ?
Aki: Oui attend .
Elle lance le message .
Bonjour Victor ,
J'espère que ça va , n'hésite pas à appeler si y a un problème .
Je t'envoie ce message pour te dire que je rentre mercredi pour une semaine .
Le voyage en Angleterre c'est bien passé , on a réussi à trouver un accord .
De mon côté je suis pressé de te revoir ainsi que Vlad .
Papa n'a pas encore dit quand il rentrera ?
Tu me le dira quand je serais là .
A mercredi ,bisous .Fin du message , et Victor est mitigé entre deux sentiment , forcément quand même content de revoir sa mère , c'est pas parce qu'il ne l'a voit pas souvent et qu'ils ont du mal à se parler qu'ils ne s'aiment pas .Mais d'un autre côté il appréhende son retour et il sait que ça stresse beaucoup la petite .
Victor: Bon tu sais ce qu'on va faire ? Ce midi je mange rapidement à la cantine puis je vais acheter un truc à manger et te le ramener . On parlera ensuite , ça te va ?
Aki: ...Oui ...
Victor: Ne t'inquiète pas je suis la d'accord ? On va trouver une solution .
Aki: Oui , a toute à l'heure .
Victor: A toute .
Il décroche . Il savait bien que ça arriverais mais pas aussi tôt .
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...