Chapitre 43

64 9 4
                                    

Pendant les cours Victor était ailleurs et Sol le remarqua . Il se demanda ce que pouvait préoccuper le bleuté . Il trouva facilement sa réponse ; le retour de sa mère .Néanmoins ils avaient évaluation donc il devrait suivre ce cours de révision .Il pose une main sur l'épaule de l'attaquant ténébreux :

Sol: Vic'

Victor coupé dans ses pensées tourne la tête vers l'orangé .

Sol: Ça va ? T'a l'air complètement ailleurs .

Victor: Oui désolé .

Sol: On en parle après à la récré ? Il faut que tu suive le cours on a évaluation demain .

Victor lui sourit :

Victor: D'accord merci .

Sol sourit et dit :

Sol: De rien .

Puis les deux se reconcentrerent  sur leurs cours .Ha la récréation les deux garçons ne rejoignent pas directement leur amis et vont s'asseoir sur un banc .

Sol: Alors c'est ta mère hein ?

Victor hoche la tête peu surpris de fais que le rouquin l'ai deviné .

Sol: Tu pense qu'elle ne va pas accepter Aki ?

Victor: Non loin de là, ma mère est compréhensive elle l'acceptera .

Sol ne comprend pas :

Sol: Alors quel est le problème ?

Victor: *soupire* elle va encore se comporter de manière discrète .Je vais encore devoir croiser son regard plein de culpabilité . C'est insupportable. Ce ne sera jamais de sa faute ce qui est  arrivé à Vlad !

Sol: Tu ne crois pas que tu devrais lui parler .

Victor détourne le regard :

Victor: Non. On est pas du genre a beaucoup parler .

Sol: Mais tu a progresser et tu l'a dis toi même . Même en étant proches vous avez une relation distante . Le mieux c'est de parler , ça règlera ce problème et ça vous rapprochera .

Victor: Tu crois ?

Sol: Bien sûr , et puis t'a quoi à y perdre ?

Victor: Rien tu a raison .

Sol: J'ai toujours raison !

Victor: *fais semblant de tousser* bien sûr bien sûr .

Sol: Mais euh ...

Face à la tête du roux Victor éclate de rire . Un vrai ,un rire chaleureux , un rire mélodique , un rire du cœur .

Sol: Tu devrais rire plus souvent .

Victor hausse les épaule :

Victor: C'est toi que je devrais dire ça , ton rire est magnifique.

Sol rougit comme une tomate :

Victor: Ha ha ha t'est tout rouge .

Sol: M-mais c'est pas drôle . Bah tu sais quoi ?! Ton rire il est étincelant , brillant , magnifique comme un diamant .

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant