Chapitre spéciale noël

55 9 9
                                    

Hey
Bonjour à tous. Avant que vous lisiez ce chapitre j'aimerais d'abord vous dire qu'il est totalement hors de l'histoire d'accord ? Si vous ne le lisez pas ça ne changera rien. Bref bonne lecture et bonne fêtes à vous.
——————————————————

Raaaa ça me saoule
Ça fais une heure que le bleuté ne sait pas quoi mettre entre sa chemise bleu sombre ou la violette sombre. Il passe de l'une à l'autre sans savoir quoi mettre.

Toc toc toc.

Victor: Oui ?

Vlad passe sa tête à travers la porte entre ouverte :

Vlad: On te sent fulminer d'en bas ha ha.

Victor: C'est pas drôle. Je sais pas laquelle mettre.

Vlad: Je peux inspecter ton placard ?

Victor: Comme tu veux.

Le grand entre et farfouille dans le placard puis :

Vlad: Et bein voilà !

Il sort du placard un haut noir avec des chaînettes qui est magnifique sur le bleuté qui n'ose jamais la mettre.

Victor: Euh... Vlad je pense pas qu'il va apprécier et puis c'est Noël.

Vlad: Il y a des femmes qui mettent des robes noir à Noël comme des hommes qui mettent des chemises noir à Noël. Et puis Sol c'est toi qu'il aime pas juste tes vêtements.

Victor: Hum...

Vlad : Tu met ça avec ton jean à troue et ça t'ira très bien je suis sûr.

Victor le regarde pas convaincu :

Vlad: Rooo arrête de réfléchir un peu et dépêche toi je te signal qu'il va bientôt falloir tu parte le chercher.

Ni une ni deux Victor prend les affaires et cours de changer qui fais rire son frère. Qu'est ce que le cadet ne ferais pas pour ne pas faire attendre son roux préféré. Victor se dépêche de se préparer si bien qu'il oublie totalement de jeter un coup d'œil à sa tenu. Il descend ensuite les escaliers, ou plus tôt les dévale. Il croise son père et sa mère :

Victor: À ce soir !

Mère: À ce soir Vi... il est déjà parti.

Père: Ha ha il devait sûrement retrouver quelqu'un.

La mère sourit. Victor dans l'entrée met ses chaussures son manteau, récupère son précieux sac et sort et marche en vitesse. Il ne prend pas le temps d'admirer le beau tapis blanc, ni même la danse lente et gracieuse des flocons. Il passe directement par la petit rue commercial pour qu'elle fasse effet de raccourcis. Le garçon ne prête pas attention aux belles lumières qu'émettent les guirlandes et accélère le pas.
Finalement il arrive chez l'orangé en 10 minutes, ayant aussi en chemin glisser et manqué de tomber plus d'une fois.
Devant la porte il souffle enfin un coup, réajuste la lanière du sac sur son épaule, passe une main dans ses cheveux puis sonne impatient de voir l'orangé.

De son côté Sol bondit de son lit :

Sol: Ça y est !

Il embarque avec lui un petit sachet et dévale les escaliers à son tours, embrasse rapidement sa mère :

Sol: À ce soir m'man.

Mère: À ce soir chéri amusez vous bien.

Le garçon cours ensuite de l'entrée, met son manteaux ses chaussures et une écharpe à la va vite, enfourne son sachet dans la poche de son manteau et ouvre. Ni une ni deux il saute sur le bleuté :

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant