Chapitre 36

71 11 13
                                    


Une heure plus tard Victor est assis à l'hôpital dans un lit avec un plâtre à là jambes . Des béquilles pas loin . Ils lui ont dit de se reposer une heure avant de pouvoir partir. Il ne sait pas qui est venu de l'équipe à part le coach Evans qui lui a rendu visite . Il l'a réprimandé sur le fais de n'avoir rien dit , ils sont deux coach mais il peuvent pas voir tout le monde en même temps et surtout que Victor est bonne acteur .
Le bleuté soupire, il s'imagine Sol très inquiet alors qu'il n'a pas grand chose finalement . Quoique un peu plus et il devait se faire opérer . C'était peut être pas une bonne idée d'utiliser une super technique pour tirer .

On frappa à la porte .

Victor: Entrez .

La porte s'ouvre sur l'orangé. Victor ne dit rien , l'orangé prend une chaise et s'installe en silence. Victor commence à s'inquiéter , surtout en voyant un mélange d'inquiétude qui est resté et de colère .

Victor: So-

Sol: Bordel tu peut me dire ce qui t'est passé par la tête Victor Blade ?!

Victor ne dit rien surpris par le ton employé de son ami . Sa voix tremble de colère .Sol ne parle jamais ainsi ,il comprend que l'orangé va le réprimander .

Sol: Je me disais bien que quelque chose n'allait pas . Tu avait mal , et toi tu continue de tirer ?! Deux fois ?! Et avec une super technique ! Tu t'est pas dit qu'il valait mieux t'arrêter !

Victor ne répond rien, il voulait jouer donc n'a même pas penser à s'arrêter .

Sol: C'est à partir de tacle de Beck que tu a eu mal ?

Victor: Oui mais il n'a pas fais exprès .

Sol: Je sais il est venu et n'a pas arrêté de s'excuser . Il s'en veut .

Victor: C'est pas de sa faute .

Sol: La dessus on est d'accord , c'est de ta faute !

Victor: ...désolé, je n'ai pas penser à m'arrêter . J'avais vraiment envie de jouer contre Kirkwood . J'aurais pas dû attendre d'être blessé .

Sol en entendant ces mots se calme légèrement .

Victor: Désolé de t'avoir inquiété .

Sol: ...C'est pas grave mais la prochaine fois arrête toi à temps . S'il te plaît .

Victor: D'accord .

Sol soupire :

Sol: Les résultats ?

Victor: Deux semaine de plâtre puis attelle pendant deux autres semaines . Je reprend le foot une semaine et demi après sans forcer et sans super technique au début .

Sol hoche la tête :

Sol: T'a de la chance qu'avec ta super technique t'ai pas eu pire .

Victor: J'ai pas tiré aussi fort que d'habitude.

La douleur l'en a empêché mais il ne compte pas dire qu'il allait tirer aussi fort que d'habitude .

Sol: Bon je suis content que tu aille bien. Tu m'a vraiment fais peur , j'ai pas l'habitude de te voir ainsi .

Victor voit dans les yeux de l'orangé qu'il a vraiment eu peur .

Victor: Excuse moi .

Témoin de la grande sincérité de son ami Sol répond :
Sol: C'est bon net'inquiète pas .

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant