Vlad s'est calmé et la famille s'est mise à parler Aki restait un peu dans son coin ne voulant pas trop déranger mais Vlad le remarqua et la fit parler de temps en temps.
Finalement les parents se levèrent pour laisser les deux frères ensemble lorsque l'on toqua .Vlad: Entrez.
Sol apparaît dans la chambre.
Vlad: Salut Sol comment ça va ?
Sol: Salut. Ça va et toi ? Bonjour Victor.
Victor: Salut.
Vlad: Ça va bien je ne te présente pas ma mère que tu connais déjà et voici notre père.
Liam tend la main :
Liam: Enchanté tu est un ami de Vlad et Victor ?
Sol serre la main que l'homme lui tend :
Sol: Enchanté, et oui j'ai partagé la même chambre à l'hôpital avec Vlad et quand je suis sorti je suis devenu amis avec Victor.
L'homme hoche la tête.
Lucie: Bonjour Sol comment va tu ?
Sol: Bonjour bien et vous ?
Elle sourit :
Lucie: Très bien, bon nous allons vous laisser.
Les parents salut tout le monde puis sort .
Sol: Bah alors Aki tu viens pas me dire bonjour ?
Il se doutent qu'elles voulait éviter de s'imposer devant les parents. Elle cours dans les bras du grand qui l'a rattrapé en souriant.
Aki: Coucou !
Sol: Coucou.
Après un petit câlin ils se mettent a parler jusqu'à ce que ce soit l'heure de sortir pour le repas. Ils ont obtenu l'accord du directeur assez facilement pour que Vlad puisse sortir manger. Ils ne furent pas compliqué et allèrent manger dans une sandwicherie, moment qui dur très agréable et précieux pour la petite. Le repas fut animé par leurs discutions et des éclats de rire. Enfin ce fut l'heure de ramener Vlad à l'hôpital, ils remontèrent dans la chambre et au plus grand regret de la petite elle devrait dire au revoir à Vlad, ses petits yeux s'humidifièrent. Les grand furent tous témoins de sa tristesse ce qui fit serrer le cœur de Victor particulièrement.
Vlad: Sol tu peux la porter sur le lit ?
Il hoche la tête et porta la petite sur le lit. Le plus vieux tend les bras et la petite n'hésite pas et vient s'y nicher en reniflant. Il referme ses bras autour d'elle et caresse les cheveux de ma petite :
Vlad: On va se revoir ma grande, Victor t'amènera me voir de temps en temps.
Aki: O-oui mais ce sera pas pareil.
Vlad: Aki dans la vie certaines choses change et il faut toujours prendre en compte ses aspect positif. Moi aussi je suis triste car je te verrais moins souvent mais vois ce qui est bien: on va pas arrêter de se parler.
Aki: C'est vrai. Merci Vlad, je t'aime beaucoup, comme Victor et Sol.
Il sourit :
Vlad: Moi aussi Aki.
Elle sourit et s'écarte:
Vlad: Aller enlève moi cette tristesse de ton visage et tient.
Il lui tend un petit papier :
Vlad: C'est mon numéro de téléphone, pour que tu puisse m'appeler avec le téléphone de l'orphelinat. Je connais Lina elle acceptera ne t'inquiète pas.
Elle ressaute dans ses bras :
Aki: Ouiiiii merci !
Il sourit et lui caresse les cheveux :
Vlad: Aller va.
Elle s'écarte lui sourit et se dirigent vers les bras de Sol qui la descend.
Vlad: A bientôt Aki.
Aki: A bientôt
Elle lui sourit et sort accompagné de Victor Sol après qu'ils eu salué Vlad.
En sortant la petite éclata en sanglot. Victor s'accroupît et lui caresse les cheveux :Victor: Tu est une petite fille très forte Aki.
Elle avait refouler son immense peine ainsi que sa peur de l'orphelinat à Vlad. Elle viens se nicher dans ses bras et Sol tint Victor pour ne pas qu'il perde l'équilibre. Elle finit par se calmer et Sol porta petite dans ses bras. Victor se releva prudemment sans poser le pied parterre.
Sol: Il est 15h30, on y va ?
Victor: Oui c'est parti.
Seconde parti de la journée. Quelque chose de simple mais qui fera très plaisir à la petite.
Aki: On va ou ?
Sol lui sourit:
Sol: C'est une surprise.
Elle sourit au grand tâchant de profiter de l'instant et d'éloigner sa tristesse. Ils sortent donc dehors et de mettent en marche. Ils arrivèrent au parc de la tours. Sol qui était venu avec un sac en sorti un vallon après avoir posé la petite parterre. En voyant le ballon les yeux de la petites se mettent à briller. Victor s'assît en tailleur par terre avec l'aide de Sol. Puis ils commencèrent à faire tourné le ballon. Victor l'envoyait en l'air à Sol qui jonglait un peu puis faisait la passe à Aki qui l'a faisait à Victor et ainsi de suite. Puis Victor fit une pause et Sol apprit à la petite de trois petit tours autre que ce que le bleuté lui a déjà appris. Pour son âge et sans pratiquer très souvent elle est très douée.
L'après midi passa vite, il allèrent prendre un baigner au marchant et le mangèrent en papotant. Il fut bientôt assez tard et ils durent aller à l'orphelinat ou les parents ont dû déposer le bagage de la petite. La petite commençait vraiment à stresser. Elle en vient à avoir les jambes tremblante ce qui acheva d'inquiéter fortement les deux garçons qui s'arrêtèrent. Sol s'accroupît:Sol: Aki...
Aki: Et si ils sont méchant... s-si les autres enfant sont pas gentils avec moi... et si.
Sol: Aki !
La petite sursaute mais Victor n'intervînt pas. C'est une bonne chose que ce soit Sol qui le fasse cette fois, dans une panique forte s'il soleil illumine et calme fortement. L'orangé la prend par les épaules et dit :
Sol: écoute moi, je venais souvent à l'orphelinat avec Aitor et Gabi , et je jouais aussi avec les enfants. Ils sont tous très gentil et Lina est un peu la grande sœur de tout les enfants je t'assure que tout ce passera bien. Puis on viendra te voir très très souvent. Je te le promet.
Elle hoche doucement la tête puis il l'a prend dans ses bras et ils se remettent en route. Victor appréhende le moment de quitter la petite.
VOUS LISEZ
On est plus fort à deux non ?
FanfictionDepuis quelque temps Sol ne va pas bien et ça Victor le remarque. Bien qu'il soit dans le groupe il parle peu mais l'envie de se rapprocher de l'orangé et de l'aider lui donne le courage de l'accoster. À partir de cette moment, de cette parole, de c...