Chapitre 32

72 12 9
                                    

Les garçons jouent tranquillement à une jeu de société . Sol à retrouver un peu d'enthousiasme bien qu'une lueur de tristesse reste toujours dans ses yeux comme d'habitude. Mais il profite de cette instant avec les deux frère . Il sait que quand il vont partir ,surtout Victor il va se sentir seul .

Mme Daystar finit par se réveiller . Ses yeux son encore rouge . Elle regarde autour d'elle . Elle se rappelle qu'elle était dans le bras de Vlad , elle rougit brusquement .

« Je me suis endormi dans ses bras !» .

Elle soupire , voilà qu'elle lui a montrer une scène assez pitoyable . Elle pense ensuite à Sol et s'assoit . Il est rentré ? Ça fais combien de temps qu'elle dort ? Son fils en veut-il à Vlad ? Elle voit Aki colorier dans son coin . Puis elle entend des voix dans la cuisine , celles des trois garçons . D'après ce qu'ils disent ils doivent jouer à un jeu . Donc Sol ne doit pas en vouloir à Vlad se qui l'a soulage . Aki la remarque et sourit . La jeune femme sourit et lui ébouriffe les cheveux :

Okimi: Alors tu ne joue pas avec eux ? C'est triste que tu sois toute seul dans ton coin .

Aki: C'est un jeux de grand et comme ça vous êtes pas toute de seul .

La jeune femme sourit :

Okimi: C'est très gentil d'avoir pensée à moi .Tu veux un jus ?

La petite réfléchit puis répond :

Aki: Oui s'il vous plaît .

La jeune femme sourit et s'avance vers le couloir lorsqu'elle s'arrête devant le miroir .
Mon dieu comme elle est dans un sale état . Ça la gêne qu'un invité et Vlad la vouent dans un état aussi pitoyable . Elle monte vite se réarranger avant de redescendre et arrive dans la cuisine .

Okimi: Je vois que ça s'amuse bien ici .

Ils la regardent :

Vlad: Oui , bien dormi ?

Elle sourit :

Okimi: Oui ça va merci et désolé de mettre endormie dans tes bras .

Vlad: De rien et ne t'inquiète pas ça ne m'a pas embêté loin de là .

Okimi rougit . Sol se lève , le regard triste et prend la main de sa mère . Elle sourit et le laisse faire . Il l'a conduit en haut pour pas qu'on les entendent .Puis il vient l'enlacer .

Sol: Pardon Maman j'aurais pas dû réagir comme ça .Mais c'est pas de ta faute , on choisit pas ce genre de chose .

Elle entoure ses bras autour du corps frêle de son fils .

Okimi: Ce n'est rien mon chéri . Et je sais Vlad me l'a fais comprendre . Je crois ...que je m'en veut surtout de ne pas m'en être rend compte .

Le garçon secoue la tête :

Sol: Tu peux pas t'en vouloir pour ça . C'est moi qui ne t'ai rien dit ,je voulais pas que tu sache .Je voulais pas t'inquiéter parce que j'inquiétais déjà suffisamment de monde .

Okimi: Chaton, on s'inquiète parce qu'on t'aime . Et puis je comprend que tu ai eu du mal à en parler . Ce n'est pas grave mais maintenant s'il te plaît tu peux me promettre d'essayer de les accepter ces séquelles ?

Le garçon lève la tête , hésite . Il ne sait pas si il peut tenir cette promesse . Mais il sait que si Vic' lui aurait dit d'essayer .

Sol: D'accord .

On est plus fort à deux non ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant