trois.

670 32 7
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

Je rentre chez moi et balance rageusement mon t-shirt sur mon canapé. Je viens de perdre mon travail de serveur à cause d'un connard. Est-ce qu'il y a écrit « parle-moi comme un gros chien » sur mon front? Je ne crois pas et le patron n'a pas aimé que je réponde à ce bâtard qui me prenait la tête.

J'ai les nerfs quand je remarque à quel point certains patrons traitent leur employé comme de la merde putain!

J'arrive dans la salle de bain et ouvre le robinet. L'eau ne coule pas et je fronce les sourcils. C'est quoi ce bordel? Je suis sûr à cent pourcent d'avoir payé ma facture d'eau alors pourquoi je ne peux pas prendre une putain de douche?!

J'essaie stupidement d'ouvrir l'eau dans tous les robinets mais ça ne fonctionne pas. Un coup sur la porte résonne dans la maison quand je ferme le robinet de la cuisine.

Meredith, ma voisine est sur le pas de ma porte et au vu de son expression faciale, je comprends le problème.

— Tu n'as pas d'eau toi non plus?

— Non, ça me fait chier putain!

— Ce quartier craint sérieux, vivement que je dégage d'ici avec ma mère.

Meredith est arrivé à peu près en même temps que moi ici, dans ce quartier de Watts. Elle vit avec sa mère et ce n'est clairement pas un quartier très conseillé ici mais quand nous n'avons pas énormément d'argent et que nous voulons un toit sur la tête, on prend ce qui vient.

— Je vais aller voir chez Terrell si je peux prendre une douche.

— C'est vrai que ton odeur n'est pas terrible.

Je souris quand elle me regarde de haut en bas.

— Tu as déjà fini ton service?

— J'ai perdu mon travail.

— Merde, pourquoi?

— Je suis tombé sur un connard et le patron n'a pas apprécié que je ne me laisse pas faire.

— Outch.

Elle grimace.

Meredith m'a tourné le dos et je suis retourné mettre mon t-shirt pour partir d'ici.

Terrell ne travaille pas cet après-midi alors j'arrive chez lui rapidement avec des affaires pour me laver. Il me laisse utiliser sa salle de bain, comme à chaque fois que j'ai un putain de problème avec cette maison. J'espère qu'un jour, je gagnerais au loto. Bon, il faudrait déjà que je joue pour ça. Je ne demande pas grand-chose, au moins de quoi m'acheter une nouvelle voiture et de trouver une maison mieux que celle que j'ai actuellement. Une maison correcte que je pourrais payer chaque mois.

— C'est général la panne d'eau?

— Ouais.

Je m'assois lourdement sur le canapé de mon meilleur ami quand je suis enfin propre. Ça fait un bien fou franchement.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant