J'ai mal dormi. Affreusement mal.
Je n'arrive toujours pas à croire que cette salope ait osé envoyer des photos à Justin. Des photos d'elle, en sous-vêtements, dans des poses provocatrices!!
Je la déteste de tout mon cœur.
Ça doit faire une heure que je regarde le haut de la tente, en train de réfléchir à comment je vais écraser cette salope et elle n'est pas prête pour ce qui l'attend la semaine prochaine. Je vais la pulvériser, je vais lui faire regretter d'avoir voulu s'attaquer à un mec en couple. De s'attaquer à MON mec.
Justin bouge à côté de moi, il agite un peu la couette et son torse apparaît au coin de mon œil. Il a dormi sans son t-shirt cette nuit, selon lui la couette lui donne trop chaud.
— À quoi tu penses?
Je hausse les épaules et tourne la tête vers lui.
— Tu n'as pas dormi?
— Si.
— Tu n'as pas vu tes cernes Maia.
— J'ai juste mal dormi.
Il souffle doucement et me fait mettre dos à lui pour emboîter son corps contre le mien. Je sens un baiser sur ma nuque.
— Arrête de penser à ça.
— Je ne peux pas, arrêter de penser à ça Justin! Elle t'a envoyé des photos d'elle à moitié nue!!!
Il ne dit rien.
— Tu les as supprimé au moins j'espère?
— Bien sûr que oui, tu m'as pris pour qui?
C'est moi qui ne dis rien pour le coup, jusqu'à ce qu'il embrasse encore ma nuque.
— Tu les as vu.
— Quoi?
— Tu as vu ces photos Justin.
— Ouais...?
— Tu as aimé ce que tu as vu?
Ça m'arrache le cœur de dire ça mais ça trotte dans la tête depuis hier soir. Justin me serre fort contre lui et embrasse encore et encore ma nuque puis il mordille ma peau et je ne peux pas m'empêcher de sourire.
— Absolument pas, je n'ai pas aimé Maia et ça ne devrait même pas traverser ton esprit.
— Je voulais quand même te demander...
— Enlèves-toi ça de la tête ok?
Je hoche la tête. Justin recommence à m'embrasser la nuque et je profite juste du moment. Je suis tellement en colère et dégoûtée de cette nana, je n'arrive pas à m'en remettre, je n'arrive pas à croire qu'on puisse être une salope à ce point.
Je sais que j'ai adoré chauffer Justin quand on s'est connus et je suppose qu'elle a le même délire que moi mais la grosse différence, c'est qu'il était entièrement célibataire à ce moment-là.