cinq.

625 29 7
                                    

Je mange avec mes meilleures amies et Brett au restaurant ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mange avec mes meilleures amies et Brett au restaurant ce soir. J'adore être avec eux trois réunis même si Brett se plaint toujours de nous. Il dit sans cesse que nous sommes chiantes et j'en passe mais ils continuent de nous voir, je suppose qu'il nous adorent malgré ça.

Je termine de me préparer dans la salle de bain et je me parfume. J'adore être belle pour sortir, l'être en général d'ailleurs. J'aime me sentir bien dans ma peau mais surtout quand je sors, imaginez que je rencontre un mec trop beau qui devienne mon futur mari? On ne sait pas de quoi est fait l'avenir après tout alors autant que je sois toujours au top.

Nous allons manger en ville, dans Los Angeles ce soir. Je pense que nous allons traîner dans un bar ensuite, quelque chose comme ça. Tout le monde travaille demain mais ils sont toujours d'accord pour rester traîner le soir en ville, heureusement que je ne suis pas tombé sur des amis qui veulent être rentrés chez eux pour vingt-et-une heures voir vingt-deux heures parce qu'ils travaillent demain.

Je rejoins donc mes amis au restaurant, nous faisons toujours comme ça quand nous comptons manger ensemble et rentrer chacun chez soi ensuite. Sinon, en général, on ne fait qu'une voiture. C'est April qui a choisi le restaurant, son préféré en ville et je me gare non loin du bâtiment, sur leur parking. Je sais que ma voiture attire les regards, certains me regardent bizarrement alors que je verrouille mon véhicule et que je marche jusqu'à l'entrée du restaurant.

— Bonsoir mademoiselle Richardson.

Comme nous sommes des habitués ici, le serveur me reconnaît aussitôt et le salue avec un sourire.

— Vos amis sont arrivé, je vous accompagne jusqu'à votre table.

— Merci.

Nous marchons à travers le restaurant et j'aperçois au loin mes amis, la carte des menus dans leurs mains. Je remercie une dernière fois le serveur et m'installe avec les trois autres autour de la table.

— Toujours la même la dernière.

— Le meilleur pour la fin.

Brett rigole.

— Tu as pu te libérer toi? Ce n'est pas trop tôt.

— Ce n'est pas de ma faute si j'ai un travail qui me prend du temps?

Brett est architecte alors parfois, on ne le voit pas pendant une semaine voire deux. Il est passionné par son métier, il adore ça. Je suis contente pour lui, tous mes amis semblent épanouis dans leur travail, c'est le plus important.

Le serveur est venu prendre notre commande et ce soir, j'ai très envie de manger un steak avec des frites. Je ne me lasserais jamais de manger de la viande rouge, j'aime ça autant que quand je choisis une salade. Les deux sont ce que je préfère manger mais un steak avec des frites? Un vrai régal pour moi.

Il a également pris nos boissons, j'ai choisi un cocktail et nous avons été servi très rapidement. Et ce cocktail est très bon d'ailleurs. Maintenant, je meurs de faim alors j'espère que nous serons vite servis pour les plats.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant