soixante-six.

512 32 2
                                    

Quand je me réveille ce matin, Justin dort toujours à poings fermés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je me réveille ce matin, Justin dort toujours à poings fermés. Je m'étire doucement et je baille, on s'est couché à trois heures du matin et je suis exténuée.

Justin a passé le reste de la journée avec moi. Il a fait sa vie dans le salon pendant que j'ai terminé de vider un peu mon dressing. Quand je suis redescendue, nous avons commandé à manger et Justin s'est foutu de ma gueule parce que je ne sais même pas faire cuire des pâtes. Est-ce de ma faute si on ne m'a jamais appris? Il a dit qu'il le ferait la prochaine fois.

Après ça, nous avons mangé tranquillement sur la terrasse et nous avons été squatter la salle de cinéma. Je n'y vais jamais et Justin a voulu changer ça. Nous avons lancé un film sur Netflix qui a tourné en partie de jambes en l'air sur l'énorme canapé de la salle. Justin m'a donné le deuxième orgasme de la journée, juste après celui de la voiture. Le faire dedans a été incroyable tout comme ça l'a été dans la salle de cinéma.

Après ça, nous sommes allés nous coucher après avoir regardé un deuxième film, nous l'avons vu en entier celui-là et Justin m'a arraché ma petite culotte quand nous sommes rentré dans le lit.

Il me considère comme celle qui a la plus grosse libido mais en réalité, c'est lui!

Je me lève du lit après avoir enfilé un short et je laisse Justin dormir. Je baille et arrive dans la cuisine pour me servir une bonne tasse de café, il est déjà dix heures. Il est rare que je me lève aussi tard mais Justin m'a littéralement fatigué hier soir. Et je ne peux pas dire non à ce mec. Impossible franchement.

Je croque dans un cookie quand mon père arrive dans la cuisine. Il ne manquerait plus que Justin se lève et la situation deviendrait très gênante, surtout qu'il descend en caleçon en principe.

Faites que Justin dorme encore longtemps.

— Salut papa.

Il vient embrasser ma tempe et je lui souris.

— Ça va?

— Et toi? Comment était ce week-end?

— Super.

Je souris. Il l'était vraiment, malgré ma dispute avec Justin, mon week-end a été parfait.

— Est-ce que tu as parlé à Justin?

Je me retiens de rouler des yeux, c'est donc pour ça qu'il est là?

— Non.

— Pourquoi?

— Je n'ai pas eu le temps.

Je n'en ai surtout pas envie du tout mais mon père va me harceler le temps que je ne l'aurais pas fait apparemment.

— Tu vas me faire croire que la voiture dehors n'est pas la sienne? Donc qu'il n'a pas dormi là?

Je pince mes lèvres.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant