Justin.
Cela fait presque deux semaines que je n'ai pas mis les pieds ici. L'énorme portail se referme derrière ma voiture et je conduis jusqu'au bout de l'allée. Je descends du véhicule et ouvre l'énorme porte de la maison, je pense que Maia est chez elle. Elle a intérêt à l'être parce que je veux qu'on parle de ce mec qui sort de nul part.
Je marche dans sa maison pour la chercher, elle n'est pas dans son salon ni même sur sa terrasse mais je crois entendre du bruit qui provient de la cuisine. Je rentre dans la pièce et marche jusqu'au garde-manger où je devine qu'elle est. Elle est dos à moi, en train de fouiller dans un paquet de chocolat, elle ne m'a toujours pas entendu et je racle ma gorge, elle se retourne brusquement vers moi. Elle a l'air choquée de me voir ici puis son visage change aussitôt d'expression.
— Tu n'as rien à faire ici Justin.
— Je pense qu'on devrait parler tous les deux.
— Je n'ai pas le temps pour toi là.
— Pourquoi? Tu dois aller voir ton mec?
— Qu'est-ce que ça peut te foutre?
— Tu n'as pas mis longtemps à le trouver celui-là.
— Et alors? Tu devrais être content que j'aie tourné aussi rapidement la page, tu as la paix au moins maintenant.
Je glisse ma langue sur mes dents alors qu'elle ne me quitte pas des yeux.
— C'est bon, tu peux rentrer chez toi maintenant?
— Tu sors avec ce mec?
Elle me tourne le dos, certainement pour ne plus voir mon visage et j'entends un soupir de sa part. Elle ne s'en cache même pas.
— Je ne vois pas pourquoi on parle de ça.
— Peut-être parce que tu m'as pris pour un con alors qu'on était supposé voir personne quand on était sexfriends?
Elle se tourne furieusement vers moi mais elle sait que j'ai raison. Il n'y a que la vérité qui blesse.
— Tu te fous de moi là?! J'espère que c'est une blague?!
— Tu te tapais déjà ce mec dans mon dos Maia!!
— Non!!
— Si et tu as juste attendu que je dégage pour t'afficher avec lui!!
Elle se met à rire nerveusement mais ça ne m'amuse pas putain.
— Tu es malade Justin! Je te jure que tu es malade!! Tu n'as pas le droit de dire ça alors que c'est toi qui ne veux pas de moi!!
C'est moi qui rigole nerveusement maintenant.
— Encore heureux que je ne veux pas de toi, on ne passe pas aussi rapidement à autre chose quand on est censé aimer les gens!!