cent-vingt-huit.

502 31 8
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin.

J'ai besoin de voir le père de Maia. J'ai besoin de savoir si je peux prendre le jet de leur famille dès ce soir pour emmener sa fille en week-end. J'avoue que je passe plus de temps à chercher un hôtel correct à Palm Springs plutôt que de travailler mais je suis plutôt en avance dans mes tâches à faire pour la fin de semaine.

Il y a un hôtel en centre-ville, entouré de palmiers, avec piscine et donnant une vue incroyable sur les montagnes de la ville. J'adorerais emmener Maia là-bas alors j'ai besoin de voir son père.

Je joue un peu avec le feu parce que je compte réserver avant d'en parler à Maia mais je ne pense pas qu'elle refuse de me suivre quand même? Putain, je n'espère pas sérieusement.

La secrétaire de mon beau-père me dit qu'il est disponible et je frappe à la porte. Je l'entends derrière et je vois l'étonnement sur son visage quand je rentre dans la pièce.

— Justin?

— Je peux vous parler s'il vous plaît?

Il hoche la tête et je rentre complètement dans son bureau pour m'assoir en face de lui quand il m'y invite.

— Qu'est-ce que je peux faire pour toi mon grand?

— À vrai dire, ce n'est pas mon patron que je viens voir mais plutôt mon beau-père...

— Très bien, je t'écoute.

— Je voudrais savoir si vous avez besoin de votre jet pour ce week-end? Je veux dire, dès ce soir.

— Non, je n'en ai pas besoin.

— Est-ce que je peux abuser et vous le prendre pour pouvoir emmener Maia en week-end?

— Et je suppose qu'elle n'est pas au courant?

— Pas encore non...

Il hoche doucement la tête.

— Le jet est tout à vous Justin. Tu peux le prendre pour le week-end, ça ne me dérange pas.

— Merci.

Je me relève pour quitter son bureau mais il m'arrête en cours de route et je lui fais face.

— Tout va bien Justin?

— Oui.

— Avec ma fille je veux dire. Ça va?

— Oui.

Il est très sceptique à ma réponse mais je ne vais certainement pas raconter ma vie à mon beau-père, surtout pas ça.

— Tu comptes l'emmener où?

— Palm Springs.

Il hoche la tête.

— C'est un super endroit pour y passer un week-end. Amusez-vous bien tous les deux.

When Two Worlds CollideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant