Justin.
Cette magnifique blonde défait ma braguette et arrive à se faufiler à la perfection entre mon siège et le volant. Elle mord sa lèvre quand elle voit ma bite dressée et elle se baisse pour me prendre dans sa bouche. Je souffle et attrape ses cheveux.
Elle monte et descend rapidement sur moi, sa langue joue contre mon sexe et je grogne quand elle me prend profondément dans sa gorge. Putain.
J'ai été faire un tour en ville et les travails intéressants que j'ai trouvés la veille sur les annonces ont été pris trop rapidement. Je vais rentrer chez moi aujourd'hui, sans nouveau travail et ça me fout les nerfs. Je n'ai plus qu'à retourner me promener demain, en espérant tomber sur un coup de chance.
Je suis ensuite tombé sur cette blonde qui me suce, elle m'a chauffé et on a fini par prendre ma voiture, pour que je puisse la baiser sur mon siège avant. Sa langue continue de jouer autour de moi alors qu'elle me prend à nouveau au fond de sa gorge et je tire sur ses cheveux. Elle couine.
Elle lève les yeux et papillonne des cils, continuant de me sucer encore et encore. Je lèche mes lèvres et la tire vers moi, pour qu'elle arrête. J'aimerais mieux être en elle quand je vais jouir.
Elle a décalé son string quand j'ai enfilé une capote et elle s'est enfoncé sur moi. Elle pousse un petit gémissement puis bouge doucement sur moi. Mes doigts, ancrés dans ses hanches, l'accompagne dans ses mouvements.
— Oh oui!!
Elle tape profondément en elle, seul le claquement de nos peaux résonne dans ma voiture, elle hurle ensuite pour couvrir le bruit. Elle secoue la tête et la bascule, elle est belle. Magnifique. Je me penche et lèche le haut de sa poitrine, encore couverte par sa robe. Je ne perds pas grand-chose je pense, elle a l'air d'avoir des petits seins mais ça n'a pas d'importance.
Elle me baise à la perfection.
Quand je jouis dans le préservatif, elle souffle et s'appuie contre le volant, essoufflée.
Je n'ai pas trouvé de job pour aujourd'hui mais au moins, j'ai pris mon pied.
❦ ❦ ❦
J'ai traîné le reste de la journée. Sur mon canapé, à regarder la télévision. Et je me suis fait chier.
J'ai été content de pouvoir aller me préparer pour aller chez ma tante, l'eau est revenue dans le quartier et tant mieux, je n'avais pas envie de squatter la salle de bain des autres aujourd'hui encore.
Ma tante m'ouvre la porte avec un énorme sourire quand je suis enfin chez elle et elle me prend aussitôt dans ses bras.
— Ça va mon chéri?
— Oui et toi?
Elle hoche la tête et me fait rentrer. Je fais comme chez moi, je marche jusqu'au salon où je retrouve mon oncle, installé devant un match de basket. Je me joins à lui et il me lance un coup d'œil.