Justin.
— Justin?
Je relève les yeux vers Maia qui m'observe.
— Hein?
— Je te demande si tu veux dormir là?
— Euh. Ouais ok.
Je suis à la ramasse en fait. Je n'arrive toujours pas à croire que son père m'ait offert un poste dans la publicité dans son entreprise. Chez Mars Incorporated putain. J'ai cru qu'il blaguait quand il m'a parlé de ça tout à l'heure mais il était très sérieux et ça m'a laissé sur le cul. Je ne savais pas quoi lui répondre, je ne pouvais pas dire oui mais je ne pouvais pas dire non précipitamment à une offre comme celle-ci alors j'ai dit que j'allais y réfléchir. Que je lui donnerais ma réponse d'ici deux ou trois jours.
Ça m'angoisse putain. Pour la première fois, avoir un travail m'angoisse.
Depuis que je connais Maia, les choses changent pour moi, à croire que cette nana est un vrai ange gardien avec moi. Elle m'a permis d'avoir une nouvelle maison, un peu plus d'argent de côté, une nouvelle voiture et maintenant, son père m'offre ce travail.
Je me demande quand est-ce que tout ça va s'arrêter? Toute bonne chose a une fin, surtout pour un mec comme moi.
— Je monte me coucher, tu me rejoins?
— Mmh.
Je l'écoute à peine en fait, je n'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit depuis qu'on est sorti de cette pièce où il m'a offert ce job.
— Dépêches-toi quand même, je me rappelle d'un mec qui a promis de s'occuper de mon derrière la prochaine fois qu'il serait là.
Je rigole aussitôt. Maia me lance un sourire coquin et disparaît de la pièce.
Je n'arrive pas à détacher mes yeux de cette nana, elle m'attire comme un aimant chaque jour qui passe et j'ai envie d'être collé à elle en permanence. J'ai envie d'être en elle en permanence pour qu'elle n'oublie pas qu'il n'y a que moi pour lui faire un effet pareil. Moi et personne d'autre. Je n'ai pas envie qu'un mec vienne dans mes pattes, je n'ai pas besoin qu'elle réalise qu'il y a mieux ailleurs.
C'est moi son sexfriend alors que je ne surprenne pas un autre mec lui tourner autour sérieux.
Je mets la tasse dans le lave-vaisselle et je monte rejoindre Maia grâce à son ascenseur. Elle est déjà allongée dans son lit et je suis content de pouvoir passer une nuit ici, je n'arrive pas à croire qu'il y ait des matelas aussi confortable que ça dans la vie. Je suppose que c'est ce qui arrive quand nous sommes riches et que nous pouvons mettre extrêmement cher dans n'importe quoi. Ça me va, je peux squatter son lit régulièrement comme ça et passer de superbes nuits.
La main derrière la tête, je regarde son plafond fixement quand je me suis glissé sous la couette. Mon dos s'enfonce dans le matelas et je suis prêt à m'endormir aussitôt. Je crois que je ne vais pas laisser le choix à Maia: je vais venir dormir ici chaque putain jours pour passer des nuits superbes.