Justin.
J'ai passé une nuit de merde. Je me suis réveillé deux fois, je suis rongé par la culpabilité de n'avoir rien dit à Maia hier soir. J'aurais dû. Je suis un con.
Elle dormait encore à poings fermés quand je me suis levé et quand je suis revenu dans sa chambre pour me préparer aussi. Je l'ai réveillé sans le voir quand j'ai embrassé sa joue avant de partir et j'ai vu son sourire, elle a glissé ses bras autour de mon cou pour me tirer contre elle et j'ai dû faire un effort incroyable pour qu'elle me lâche. Elle n'avait pas envie apparemment et j'aurais adoré rester au lit avec elle mais je devais aller travailler.
Je ne vais pas la lâcher du week-end, c'est sûr.
Je vais me chercher un café et je reviens dans mon bureau. Je ne le quitte pas depuis mon arrivée ce matin, je ne m'en plains pas. Nous n'avons pas de réunion et je n'ai pas besoin de me retrouver dans la même pièce que Tess pour aujourd'hui alors je suppose que ça reste une bonne journée pour moi. Je travaille à mon rythme et on me fout simplement la paix.
Quand je m'assois à nouveau sur ma chaise, mon téléphone vibre et je vois un message de Luis.
« Pizzas à la maison ce soir? »
J'accepte l'invitation et je vais aussitôt sur ma conversation avec Maia.
« Je passe la soirée avec les gars ce soir. »
« D'accord je t'attendrais pour aller au lit alors. »
« Non, je dormirais chez moi. »
Je souris aussitôt quand je vois que Maia m'appelle dans la seconde qui suit, je décroche.
— Oui Maia?
— Pourquoi tu ne veux pas dormir à la maison? Tu en as marre de moi, ça y est?
Je ricane.
— Bien sûr que non mais je passe la soirée avec les gars alors je vais dormir à la maison.
— Mais ma maison, c'est la tienne maintenant.
— Tu sais que non Maia, il faut bien que je rentre chez moi de temps en temps.
— Mais pour faire quoi? Rien ne t'attends là-bas alors que chez moi, oui!
— Tu te rends compte que j'ai une maison qui me sert à rien quand même?
— Mmh, s'il te plaît Justin. Je n'aime pas dormir sans toi moi.
Je souris.
— Tu passes la soirée avec les gars et tu viens dormir au frais, avec ta copine super sexy dans le lit!
— Et est-ce que j'ai le droit de lui faire des trucs à ma copine super sexy ce soir?
— Non!! Tu gardes ton caleçon en place, même ce soir!! Tu vas te reposer jeune homme!!